Une déco Harry Potter avec Poster Store

Aujourd’hui nous sommes le 16 avril 2022, et le film les Animaux Fantastiques 3 est sorti au cinéma. Alors non pour l’instant je n’ai pas encore pris le temps d’aller le voir. Mais c’est l’occasion de vous reparler d’une de mes grandes passions: Harry Potter. Cette passion je l’ai depuis des années, elle me suit partout : sur mes clefs, mes vêtements, mon corps et dans ma déco ! Et la marque Poster Store m’accompagne encore une fois (merci à eux) dans la création de mon coin potteresque avec de belles affiches et des posters abordables.

Je ne suis pas rémunérée pour la rédaction de cet article. Les articles présentés m’ont été envoyés gracieusement.

Bienvenue à Poudlard avec Poster Store

 

Poudlard c’est ma deuxième maison, mon échappatoire. Cette saga m’accompagne quand je suis heureuse, quand je suis triste, quand je suis angoissée et j’en passe. J’adore collectionner des objets et l’objectif à terme, est d’avoir un coin dédié à ma passion dans ma nouvelle chambre à l’image de l’étagère que j’avais avant, chez mes parents.

 

Profitez de -55% sur les affiches du site Poster Store avec le code lelouve55 jusqu’au 20 avril 2022 (hors posters sélections).

 

Poster Store, que vous connaissez surement si vous me suivez depuis un moment, m’accompagne depuis plusieurs années dans la décoration de mon cocoon. Et pour cette collaboration j’ai décidé de faire une sélection entièrement tournée sur l’univers d’Harry Potter.

 

 

Même si j’adore Harry Potter, que je mange, respire et vis Harry Potter tous les jours, je souhaitais des cadres et affiches assez sobres afin de ne pas m’en lasser. Changeant ma déco assez régulièrement je me suis tournée vers des visuels majoritairement beiges pour qu’ils me suivent au fil des saisons. Lorsque j’ai commencé à flâner sur le site, j’ai de suite vu le poster avec les malles. Ayant acheté la fameuse valise de Newt dans les Animaux Fantastiques, j’ai imaginé instinctivement le potentiel de cette affiche en 50 x 70! Pour le reste des posters, je les ai pour le moment dispersés un peu partout dans ma chambre le temps de leur créer un coin rien qu’à eux.

 

 

J’ai craqué pour les posters « Hedwige » qui habille joliment mon bureau lorsque je travaille. Le poster « Poudlard » est quant à lui avec mes figurines pop et mon livre de crochet. Et enfin, j’étais obligé de prendre le poster « En route pour la Grande Salle » qui fait écho au podcast « La Grande Salle » que j’ai créé en novembre 2020. Il serait d’ailleurs parfait pour mon coin podcast non ?

 

0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.