Ma birthday wishlist (road to 24)

Salut les petits Loups !
J’espère que vous vous portez bien et que votre retour en cours ou au bureau c’est bien passé. D’ailleurs dites moi en commentaires ce que vous faites cette année, je suis assez curieuse d’en apprendre plus sur vous ! Pour ma part je vais bien, je me repose encore énormément avant d’attaquer cette nouvelle vie qui m’attend. Je profite de mes journées pour lire, faire des plans de ma future chambre et compléter ma wishlist d’anniversaire ! Et oui, comme chaque année, le 18 septembre, je vais me prendre un an dans les dents ahah !

Dans quelques jours j’aurai 24 ans et cette année, remplir ma wishlist ne fut pas tâche facile. Je n’ai pas envie de vêtements puisque je ne sortirai plus de chez moi tous les jours. Je n’ai pas envie de maquillage pour les mêmes raisons. J’ai envie de déco mais je suis frustrée de perdre mon salon, ma cuisine et ma salle de bain. Reste que ma chambre mais mon dieu, qu’est-ce que c’est cher de construire un espace bureau ! Bref, mes envies sont quasi inexistantes et mes besoins : beaucoup trop luxueux.

Cela ne m’a tout de même pas empêcher de vous faire ma fameuse wishlist. Pour être honnête j’adore ce genre de contenu. Je suis tellement curieuse de voir ce que les gens ont en tête en ce moment, ce qui leur ferait plaisir. La mienne n’a ni queue ni tête, mais voilà. Je vous présente ces petites choses qui me font de l’oeil et qui me ferait plaisir d’avoir cette année !

1. Bottines style Prada Nasty Gal // 2. Sweat Parfois // 3. Boucles d’oreille Parfois // 4. Manette de switch Peach // 5. Vernis Le Mini Macaron // 6. Micro Blue Yeti // 7. Mini frigo à cosmétiques Urban Outfitters

 

Cette année j’aimerais beaucoup tester les culottes menstruelles de la marque Fempo. J’adore leur dernière collection avec les petites paillettes ! Comme je vais travailler de la maison, je me dis que c’est le bon moment pour essayer. Pour continuer sur le Home Work, je souhaite changer ma chaise de bureau et j’ai totalement craquer pour cette chaise d’un designer allemand. Je suis fan du style et elle a l’air si confortable !

Niveau bijou, j’ai découvert il y a peu le shop de Leyte Store et je suis totalement fan des BO poignard et de ces petites créoles. Les bijoux sont plaqués or et elles seraient parfaites pour mes deuxièmes trous ! Pour mes moments détentes, je compte bien me procurer le livre Qui Ment ? découvert grâce au challenge lecture de Madison Ramaget. Et pour mes petites sorties, mon mascara étant en fin de vie, j’aimerai beaucoup tester celui de Fenty Beauty !

 

Et vous qu’est-ce qui vous fait envie en ce moment ?

 

 

By
2

You may also like

2 Comments

  • Elena

    On a envie d’en savoir plus sur tes études 😀

    23 septembre 2020 at 12:31 Reply
    • Lelouve

      J’y ai répondu en FAQ sur mon compte Instagram 🙂

      29 septembre 2020 at 14:50 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.