Feel Good : ces influencers qui font du bien

« Il faut savoir s’entourer des bonnes personnes ». Je pense que cette phrase (et moi la première), vous l’entendez à longueur de journée! J’ai déjà abordé ce sujet dans un article sur mes conseils pour entreprendre et rester motivé au quotidien, car l’influence des gens, qu’elle soit consciente ou inconsciente, joue énormément sur notre « moi intérieur« . On dit souvent que nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus. Je suis d’accord sur ce point mais pour moi, à l’heure du digital et des réseaux sociaux, il est important de prendre aussi en considération nos fameux Follow. Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous parler des réseaux et des personnes qui m’inspirent et me motivent au quotidien !

 

La dose Feel Good de la journée

Même si mon portable n’est pas encore greffé à ma main, mon premier reflex quand je l’allume c’est Instagram. Alors si lorsque j’ouvre mon application favorite je tombe sur des comptes qui me font me sentir mal, ou mal à l’aise, ce n’est pas la peine. Je fais très souvent le tri sur les personnes que je suis pour garder un feed motivant et sain pour moi. Chacun à son vision du « bien » et du « mal », de ce qui est sain ou non mais voilà, j’avais envie de vous présentez 4 comptes qui ont un super impact sur moi !

A (re)lire : 5 conseils pour rester motivé !

 

Lena Situations

Comment parler du Feel Good sans citer la Queen du +=+. Je suis Lena depuis très longteeeeemps, avant même sa chaine youtube et j’ai toujours adoré sa façon de penser. Depuis son apogée, je l’admire encore plus. Cette fille n’a aucune méchanceté en elle et c’est l’exemple parfait de la Girl Boss que je rêve de devenir. Elle fonce à 100 à l’heure, se donne les moyens de réussir, elle bosse comme une malade et on voit le résultat ! Sa joie de vivre, ses doutes, sa motivation, elle partage tous et ça, ça fait du bien. Cette fille ira loin, et c’est un plaisir de suivre ces aventures au quotidien.

 

Julynastie

J’ai découvert Julie il y a peu de temps en me baladant sur Youtube. J’ai tout de suite accroché à sa personnalité pétillante et ses messages bienveillants. Julie parle de fitness, de freelance mais aussi de sujets plus lourds et plus fort comme les TCA par exemple. Julie a un effet bain de soleil sur moi, je me sens bien quand je vois ces posts et il n’y a aucun effet de « jalousie » et c’est super top !

 

Anaelle Claudet

Si comme moi vous êtes une pile électrique, Anaelle devrait vous plaire. Cette française expatrier en Angleterre est un véritable rayon de soleil. Hyper motivante, elle balance une dose de Feel Good et de motivation à chacune de ses apparitions sur mon téléphone. Elle est ambitieuse et je suis admirative de sa manière de voir le positif même dans des situations délicates (qui je pense m’aurait foutu 6 pieds sous terre). Vraiment un mindset hyper inspirant !

 

Mybetter_self

Je termine cet article avec Louise que j’ai elle aussi découvert sur youtube. Etudiante à Sciences Po, cette nana a vraiment la vocation de faire de grandes choses. Elle tente de faire bouger les choses à sa manière et c’est vraiment top à voir ! Elle prône l’acceptation de soi et elle est d’ailleurs à l’origine du mouvement #ONVEUTDUVRAI créé après s’être fait dé-invité d’un voyage presse car elle avait poster une photo d’une femme « ronde » sur Instagram. Bref, une meuf motivée qui fait du bien !

 

Et vous, qui sont les influencers qui vous font du bien?

 

By
2

You may also like

2 Comments

  • Diane

    Je ne connaissais que Léna dans ta liste, alors merci pour la découverte des autres filles! Je suis d’accord avec toi sur le fait d’avoir des comptes qui font du bien quand on ouvre notre fil insta, perso j’ai besoin de personnes qui me motivent et qui m’inspirent. Du coup j’aime beaucoup Léna, elle est très inspirante et me donne envie de bosser à fond pour réaliser mes objectifs ! En influenceur que j’aime bien il y a la blogueuse Megan VLT qui est super drôle et franche et il y a Natacha Birds qui est si créative et inspirante !
    bisous x

    4 juin 2019 at 20:36 Reply
    • Lelouve

      J’aime beaucoup Megan et Natacha aussi ! Honnêtement j’en ai pleins que j’adore, je ne pouvais pas toutes les citer ! 🙂

      6 juin 2019 at 05:38 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.