Ce que j’♥ à Noël

J’adore Noël.

J’ai toujours aimé Noël pour pleins de petites raisons. J’ai 20 ans et même si cette année la magie s’est un peu envolée, je reste et resterais toute ma vie je l’espère: une amoureuse de Noël. En ce 24 décembre j’ai donc eu envie de partager avec vous, ces petites choses, que je fais ou que j’observe, que j’entends ou que je goûte  en ces périodes de fêtes.

 Je vous ai toujours dis que je n’étais pas bougie.. Et bien il faut croire que j’ai changé puisque en ce moment je ne cesse de faire bruler ces deux petites Yankee Candle. J’adore les odeurs « Fireside Treats » et « Christmas Eve » qui ne font penser justement à la période de l’hiver et des fêtes. Les odeurs sucrées sont mes préférées.

 Qui dit Noël, dit vacances et temps pour soi. J’adore boire un bon café caramel dans une de mes jolies tasses. La dernière en date me fait tous particulièrement craquer avec ses petites étoiles roses golds et son inscription « potion magique » qui me rappelle fortement l’univers d’Harry Potter dont je suis une grande fan.

D’ailleurs en hiver (encore plus que le reste de l’année) je me refais tous les Harry Potter et les Hanger Games sous un plaid bien chaud. Je suis un cliché un peu non? Et quand je ne chill pas devant Netflix pour regarder Gossip Girl, je lis un bon livre. Le dernier acheté n’est autre que celui de Betty Autier intitulé « Betty« . Moi qui ne suis pas très autobiographie, je trouve celle là très bien écrite et c’est un plaisir d’en apprendre un peu plus sur la pionnière des blogs.

 Pour finir que serait l’hiver sans les fameuses « tenues cocoonings » ? Pas grand chose selon moi! Je suis folle de ma combinaison Doudou de chez Etam! C’est un bonheur de se balader dedans tellement on y est bien!


 Mais je n’aime pas Noël seulement parce qu’à cette période l’Université nous laisse deux semaines de vacances non. Noël c’est aussi les villes illuminés, les guirlandes colorés, les musiques et les pulls biens kitsh qu’on aime tous (ne mentez pas, on aime tous ça!),  faire plaisir à ses proches en leur offrant de beaux cadeaux et bien sûr fêter tous ça avec sa famille et bien mangé!

Je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon ce soir et de bonnes fêtes en général.

By
2

You may also like

2 Comments

  • Estelle

    Je suis comme toi, j’adore la période de Noël, surtout les illuminations qu’il y’a dans les villes, j’en suis folle!
    J’aime beaucoup ta tasse et ta combi etam très bonne idée d’article en tout cas!
    Bisou et joyeux Noël à toi

    25 décembre 2016 at 17:56 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup, ça me fait toujours chaud au cœur de lire des commentaires! Joyeux Noël !

      26 décembre 2016 at 12:49 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.