De jolis fonds d’écrans au thème astrologie !

Créer et partager. Deux des choses les plus importantes de mon quotidien, de ma vie toute entière même. J’ai toujours aimé ça. Quand je dis ça, je me rappelle l’époque ou je prenais des blocs de copies doubles et où j’y inventais mon propre magazine. Créer avec mes dix doigts, je sais faire (ou j’essaye de faire). Mais il me manquais cette partie digitale, qui rythme elle aussi mon quotidien. Alors j’ai tenté, plusieurs fois. Je vous ai déjà proposé des calendriers mensuels et des fonds d’écrans à télécharger ici d’ailleurs. Mais entre nous, je n’en étais pas si fière que ça.

Si vous ne le savez pas, je suis actuellement en Master 1 dans le domaine du Design Digital. J’ai appris un tas de trucs et rencontrer des personnes formidables. Et même si à l’heure actuelle, je suis encore une novice de la créa digitale, je suis fière de l’article d’aujourd’hui. J’apprends énormément, de mes cours et des gens qui m’entourent et si je vous sors aujourd’hui cet article c’est grâce à ces personnes qui croient en moi, qui me trouvent créative et qui pense (bien plus fort que moi) que je ferais de grandes choses. Merci à vous.

 

L’astrologie

Ma routine du matin? Mon café caramel, mon moment cocooning dans la salle de bain et mon horoscope. L’univers, les étoiles, l’influence que tous cela à sur nous, petits humains, à plus ou moins grande échelle: je suis fan! Il m’arrive même parfois de lire l’horoscope des gens qui m’entourent, de faire des tests de compatibilité pour savoir si ces personnes peuvent s’accordent avec moi selon leur signe, les étoiles,… Oui vous pouvez le dire « je suis bizarre« . Mais c’est comme ça qu’on m’aime non?

Bref, pour en revenir à nos moutons. J’ai donc créé une série de 12 fonds d’écrans, un pour chaque signe astrologique. Au niveau des couleurs choisies, je me suis inspirée de la collection de Kathleen Light pour ColourPop. Je trouvais les couleurs vraiment canon ! Seule mon signe astrologique (la Vierge) n’a pas les couleurs de cette collection car tous simplement: le pigment est blanc! J’ai donc pris un beige rosée.

Les fonds d’écrans sont disponibles en 3 tailles : iPhone X, iPhone 6/7/8 Plus et iPhone 6/7/8. Si vous n’avez pas d’iPhone, vous pouvez télécharger la version iPhone 6/7/8 qui correspond à un écran standard.

iPhone 6/7/8  –  iPhone 6/7/8 Plus  –  iPhone X

 

N’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos téléphones si vous utilisez un de ces fonds d’écrans, ça me ferait extrêmement plaisir ! En attendant je vous souhaite une belle semaine et à la prochaine !

By
1

You may also like

1 Comment

  • Eglantine

    Je suis tombée sous le charme de ces fonds d’écran et je tenais à te laisser un mot pour te dire merci pour le partage. D’habitude, je ne tombe que sur des images conçues pour les iPhone uniquement.

    11 juin 2019 at 13:18 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.