Bullet Journal de novembre : stickers & fall lover

Je ne sais pas vous, mais pour moi le mois de novembre ne sert pas à grand chose. A part à préparer doucement l’arrivée du meilleur mois de l’année : Décembre. Ce mois de transition n’est jamais bien inspirant pour moi niveau thématique dans mon Bullet Journal. Et pourtant cette année, je me dois de faire une jolie présentation dont je suis fière car j’ai énormément de choses à préparer ce mois ci ! Et il me semble vous en avoir déjà parlé: quand je suis fière, je me sers beaucoup plus de mon Bujo !
Trêve de bla-bla, je vous présente donc de suite mon Bullet Journal de novembre !

 

Des stickers et encore des stickers

Il me semble en avoir déjà parlé mais à mes débuts dans le journaling je détestais le collage et les stickers. Puis j’ai découvert la beauté du papier kraft ! Depuis je dois avouer que des plus en plus de stickers me font envie et je suis fière de vous présenter ce mois entièrement réalisé avec de jolis autocollants.

C’est grâce à Madison Ramaget que j’ai découvert les jolies planches de stickers de chez Action ! Les stickers sont amoins de 2 euros et je les trouve d’une qualité folle ! J’en ai utilisé 2 pour réaliser mon set-up, mais en tout lors de mon shopping j’ai acheté 4 planches. Vous risquez donc d’en entendre parler à nouveau par ici !

A (re)lire : mon Bullet Journal de novembre 2019
A (re)lire : 5 idées de pages à mettre dans son Bullet Journal

Le retour du calendrier dans mon Bullet Journal

Comme je vous disais précédemment, j’ai énormément de projet pour le mois de Novembre. Et vous connaissez la chanson : qui dit projet, dit organisation ! J’ai donc décidé de laisser de côté ma page de présentation pour y faire un gros calendrier. Je l’ai créé à l’anglaise puisque le 1er novembre est un dimanche (et que cela me permet d’économiser une ligne). J’ai tout de même garder mon encart Goals pour me permettre de suivre mes objectifs !

 

Pour mes weeklys, un peu de modifications puisque j’ai repris ma mise en page du mois de mai ! J’avais aussi besoin d’un peu de changement pour mes semaines mais sans en faire trop. Et cette disposition était plutôt sympa (tant pour la réalisation que pour l’utilisation). On y retrouve une case par jour, même pour le week-end, un encart goals, un encart next et un encart note !

L’encart goals me permet de décomposer mes objectifs mensuels et de les rendre plus atteignables. J’y note aussi les imprévus qui ne rentrent pas dans mes objectifs.

J’utilise pour la première fois un encart next. Il permet de noter en amont les évènements qui sont sensés arriver la semaine suivante et les taches que je souhaite reporter.

Pour finir l’encart notes me permet de noter tous pleins de petites choses qui me passent par la tête !

A (re)lire : Mon Bullet Journal du mois de Mai

 

 

Et vous ? Utilisez-vous un Bullet Journal ?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.