Bullet Journal : mon set-up de février

Salut les petits Loups !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Bullet Journal ! J’avais tellement hâte de vous faire cet article pour deux petites raisons. La catégorie Bullet Journal est, je pense, ma catégorie préférée à écrire sur ce blog. J’ai pleins d’idées pour entretenir cette catégorie, et je prends vraiment un plaisir dingue à vous montrer mois après mois, ce petit bout de moi. Deuxième raison: si vous me suivez sur Instagram (@lelouve si tu souhaites me rejoindre) j’ai terminé le fameux Leuchtturm1917 et j’ai décidé de tester une autre marque de carnet. Bien évidemment je vais vous le présenter dans cet article en plus de mon set up de février !

A (RE)LIRE: Bullet Journal : le guide complet

Scribbles That Matter : mon nouveau carnet

Comme je vous le disais, j’ai terminé mon Leuchtturm1917 fin janvier. En vérité après calcul, le mois de février pouvait rentrer dedans. Cependant j’ai préféré garder ces quelques dernières pages afin de pouvoir vous réaliser un article comparatif du Leuchtturm1917 et de mon nouveau carnet : le Scribbles That Matter. Je vous spoil un peu, mais je préfère déjà le Scribbles That Matter, mais je vous en dirait plus dans mon article où je compare les deux marques.

Pour ce qui est de la logistique, j’ai commandé le modèle pro. C’est un carnet A5 pointillé et la couverture est unie. Il existe aussi une version iconic, un peu plus chère, et la couverture est gravée de petits dessins. Je l’ai commandé sur Amazon au prix de 18€ et j’ai choisi la couleur beige (qui n’est plus disponible mais il existe de nombreuses autres couleurs canons).

 

Mon mois de février dans les étoiles

En janvier, pour bien commencer l’année, j’ai regardé le documentaire « Le Secret » sur Netflix. C’est un documentaire qui parle de la loi de l’attraction, de l’univers, … Il est super interessant et inspirant et c’est lui qui m’a donné envie de faire un thème astral pour ce mois de février. Concernant le matériel utilisé ce mois-ci, il s’agit de mes stylos Muji habituels en pointe 0.5 et 0.38. Petite nouveauté, j’ai acheté des autocollants chez Hema (deux plaquettes mais une seule suffit finalement) avec des étoiles dorées à paillettes.

Sur la page de présentation on peut retrouver la fameuse citation « To the moon and back ». Et oui février, que je sois seule ou accompagnée, cela reste le mois de la St. Valentin. Si on oublie le côté hyper commercial de cette fête (comme de nombreuses fêtes d’ailleurs) je trouve que c’est tout de même un bon prétexte pour être bienveillant et reconnaissant, que se soit envers les autres ou vous-même !
A droite, mon calendrier habituel que je ne quitterais pour rien au monde tellement je le trouve pratique !

A (RE)VOIR : mon set-up de Février 2018

 

Mes trackers et objectifs

Nouveauté ce mois-ci, j’ai voulu changé un peu ma mise en page de trackers. Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que lorsque je change ma mise en page de trackers, je n’arrive en général jamais à les remplir. Mais bon, 2019 c’est le changement ! Même dans mon Bullet Journal. J’ai donc misé sur une page mood et habits trackers ainsi qu’une page pour mes goals, ma wishlist et un petit encart « memories » pour y écrire ou coller les jolies choses du mois.

 

Mes weeklys

Pour ce nouveau carnet, j’ai décidé de repartir sur une double page pour une semaine. Je suis toujours super fan de la page coupé en deux que vous avez pu voir dans mes deux derniers mois, mais encore une fois j’avais envie de changement. On retrouve le calendrier du mois ainsi qu’un encart notes. Mais comme vous pouvez le voir c’est encore un peu vide. Je pense y mettre un tracker de sommeil ou de série sur le côté gauche !

 

Et vous, avez-vous un Bullet Journal?

By
3

You may also like

3 Comments

  • Bullet Journal : mon set up du mois de Mars • LeLouve

    […] mise en page que j’ai créé le mois dernier (vous pouvez la retrouver dans mon article sur mon Bullet Journal de Février). La page suivante a elle aussi un peu changé. J’ai diminué l’espace memories (que je […]

    25 février 2019 at 19:07 Reply
  • heyliblou

    J’adore ton bullet journal il est vraiment magnifique !

    8 avril 2019 at 20:45 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup ! 🙂

      11 avril 2019 at 06:22 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.