Mon Bullet Journal d’avril en vidéo ! ☕

Ecrire un dimanche matin dans mon appartement baigné de soleil, un café à la main. Le genre de journée que j’adore. Je vous retrouve aujourd’hui avec une petite surprise (si on peut appeler ça comme ça) puisque l’article d’aujourd’hui est accompagné d’une vidéo ! Et oui, le retour sur Youtube c’est pour aujourd’hui ! En vérité, ça fait une éternité que je souhaite revenir. Mais je me pose trop de questions, je suis plus trop à l’aise avec mon reflet dans la caméra et finalement je ne poste jamais rien. C’est encore et toujours mon cher Bullet Journal qui me pousse à me dépasser! Merci le Bujo !

But first? COFFEE !

Encore une fois c’est vous mes petits abonnés qui avaient choisi le thème de ce mois-ci. On part donc sur un thème autour du café et de l’amour (la niaiserie toujours présente avec moi !) Concernant mon matériel j’ai utilisé mes stylos Muji en pointe 0,5 et 0,38. Pour la couleur, j’ai acheté des feutres Floricolor chez Cultura en teinte Ficelle, Noisette et Chocolat.

Un peu de changement

Mon bujo a un peu bougé par rapport au mois précédent (que vous pouvez toujours retrouver dans mon article sur mon set-up de mars). J’ai repris mes trackers de 2018 avec le mood tracker en graphique. Je me suis rendue compte que les couleurs pour les humeurs, c’est pas pour moi ! Je préfère largement suivre mes émotions avec un graphique et l’analyse est beaucoup plus simple par la suite.

Niveau Daily ça change aussi, je suis revenue à une présentation plus basique. J’ai juste ajouté un calendrier pour me repérer dans le mois et un espace goals of the week afin de bien m’organiser. De l’autre côté on retrouve l’espace Memories pour y noter les choses positives dont je veux me souvenir. Enfin un espace “Last Week” qui me permettra de noter les choses que je n’ai pas pu faire et que je reporte donc à la semaine qui suit !

Et vous, quel thème avez-vous fait dans votre Bullet Journal ce mois-ci ?

By
2

You may also like

2 Comments

  • Kennedy

    J’aime beaucoup la présentation de ton bullet journal. Je le trouve très épuré et il donne vraiment envie de s’organiser. Personnellement, je n’ai pas de thème dans mon bullet journal. Je le classe dans la catégorie : Minimaliste.
    Sinon, tu dessines super bien !
    Des bisous.

    9 avril 2019 at 14:11 Reply
    • Lelouve

      La côté dessin de mon Bullet Journal m’aide vraiment à me détendre, j’y prends en général plusieurs jours et ça me fait un bien fou !

      11 avril 2019 at 06:24 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.