Bullet Journal : mon set up du mois de Mars

Qui dit fin de mois, dit présentation de mon Bullet Journal ! Vous ne trouvez pas que je suis dans une bonne rythmique de publication en ce moment? En tout cas je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour partager avec vous mon set-up du mois de Mars! Un mois un peu particulier dans mon Bullet Journal puisque j’y ai fais quelques petits changements. Mais surtout car c’est vous, mes lecteurs et mes abonnés qui avaient choisi le thème de ce mois.

 

Le thème Potterhead

C’est sur mon compte Instagram @lelouve que je vous ai lancé une petite battle pour choisir le thème de ce mois dans mon Bullet Journal. 2 combo d’émoji en jeu, et c’est finalement le combo pattes de chiens / boule magique et hibou qui a remporté la manche à 61%. Je pense que vous l’aviez deviné, il s’agissait bien du thème Harry Potter !

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, depuis que j’ai un Bullet Journal, je n’y ai jamais inclus de thème sur mon univers magique préféré. La raison ? Je suis toujours beaucoup trop ambitieuse pour ce thème et j’ai peur de me décevoir (oui oui oui). Du coup, pour ne pas m’y perdre et pour pouvoir faire pleins d’autres thèmes magiques, j’ai décidé de me focus sur un élément: la carte du maraudeur.

Mon Bullet Journal

En ce moment je suis assez minimaliste. Hormis la page de garde faite au crayon de couleur, le reste de mes pages est fait au stylo. Mes Muji en pointe 0,5 et 0,38 noir. Vraiment mes stylos préférés pour mon Bujo ! Bref, ce mois-ci j’ai voulu changé un peu mon calendrier. J’avais l’habitude de séparer la catégorie perso du boulot et ce mois-ci j’ai préféré les regrouper pour voir un peu si j’aime ou pas. L’avantage ici c’est que je sais quel jour correspond à quelle date, chose que je ne voyais pas dans mon ancien calendrier.

Pour mes trackers, j’ai bien aimé la mise en page que j’ai créé le mois dernier (vous pouvez la retrouver dans mon article sur mon Bullet Journal de Février). La page suivante a elle aussi un peu changé. J’ai diminué l’espace memories (que je remplie finalement peu) pour y remettre un coin playlist. J’y note mes musiques préférées du mois. Les coins Goals et Wishlist sont toujours de la partie.

 

ENCORE de nouveaux dailys

Ce mois-ci j’ai voulu tenter une nouvelle présentation pour mes dailys. Il s’agit d’une sorte de frise chronologique. J’ai repéré ça sur Pinterest (d’ailleurs toutes mes inspirations sont dans mon tableau Bullet Journaling). La semaine est plus aérée et je suis ravie d’avoir à nouveau la place de mettre un petit endroit où noter mes petites réussites !

 

Et vous, quel est votre thème pour ce mois de mars?

 

 

By
7

You may also like

7 Comments

  • Lola

    Encore une fois les photos de ton article sont superbes !
    Ton bujo a l’air vraiment trop joli, jsuis grave fan ahah

    25 février 2019 at 19:47 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup ! J’ai l’impression que le carnet y joue aussi pour beaucoup 🙂

      26 février 2019 at 06:09 Reply
  • Clémence

    Je ne commente pas souvent parce que je suis une sacrée flemmarde, mais je te suis depuis tes débuts Youtube, j’ai découvert ton blog et derrière j’ai rejoint la communauté Bujo sur Facebook. Tu m’inspires beaucoup, car tu es très minimaliste et pourtant c’est splendide. Je vais d’ailleurs te piquer tes mises en page de daily, après avoir essayé celle de Madison Ramaget hahaha !
    Pleins de bisous la jolie ♥

    25 février 2019 at 21:00 Reply
    • Lelouve

      Ah Madison ! Une vraie inspiration pour moi aussi ! Je suis contente que tu sois sur BulletFrenchy ! Je vais vraiment essayer de reprendre la communauté en main !

      26 février 2019 at 06:10 Reply
  • Sur un petit nuage (Virginie)

    Hello c’est super mignon 🙂
    il y a des dessins de l’univers d’Harry Portter vraiment sympa pour les Bullet journal, c’est super mimi.

    Le mien est sous le signe des cerisiers, même si au final je ne suis pas sûre que ce soir des fleurs de cerisiers que j’ai réussi à dessiner :’D
    Mais j’essaye quand même.

    Belle semaine.

    3 mars 2019 at 18:52 Reply
    • Lelouve

      J’adore les fleurs de cerisiers et la symbolique qu’elle dégage!
      Merci pour ton commentaire 🙂
      Pleins de bisous !

      3 mars 2019 at 18:59 Reply
  • Mon Bullet Journal d'avril en vidéo ! ☕ - LeLouve

    […] peu bougé par rapport au mois précédent (que vous pouvez toujours retrouver dans mon article sur mon set-up de mars). J’ai repris mes trackers de 2018 avec le mood tracker en graphique. Je me suis rendue […]

    31 mars 2019 at 19:01 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.