Ma skincare routine avec Roll On Jade

Ma peau, ma bataille“. Quand j’étais plus jeune, l’acné a ravagé ma peau. Et même si aujourd’hui le gros du problème est parti, il m’arrive d’avoir encore quelques boutons et le grain de ma peau a énormément souffert. Hormis mes cicatrices (qui elles sont trop profondes pour être soignées avec de simples produits cosmétiques), je trouve ma peau terne, pas harmonieuse et disgracieuse. Donc je teste des trucs pour tenter de remédier à ça et j’ai déjà testé pas mal de trucs. Des techniques, des produits nettoyants, des soins, etc… Aujourd’hui j’ai une routine et même si elle n’est pas encore parfaite, elle me plait et je souhaitais la partager avec vous !

Petit fact about me: je me suis toujours intéressée aux vertus des pierres. Alors quand j’ai entendu parler d’un outil appelé jade roller sur internet, ça a de suite attiré mon attention. Je me suis renseignée et je suis tombée sur une marque française qui en produit. J’ai donc contacté la marque Roll-On Jade qui m’a gracieusement envoyé un de leur roll-on pour le tester.

C’est article n’est pas sponsorisé. Je ne suis pas rémunérée pour cet article.

Le roll-on c’est quoi?

Le roll-on est un outil de massage fait à partir de pierre semi-précieuse. Cet outil de beauté litho-énergétique utilise donc l’énergie et les vertus des pierres semi-précieuses pour faire du bien à notre peau. A utiliser seul ou accompagné d’un sérum ou d’un soin, le roll-on permet promet de nombreuses choses. Il a pour missions de réactiver la micro-circulation sanguine, drainer la lymphe et éliminer les toxines, dégonfler les poches sous les yeux, atténuer les cernes, affiner le grain de peau, stimuler le collagène, tonifier l’ovale du visage et détendre les muscles ! Rien que ça.

En plus de ces bien-faits, la pierre qui constituera votre roll-on ajoutera en plus ses propres vertus. Pour ma part, mon roll-on est constitué d’Aventurine Verte qui a des propriétés anti-imperfections. La marque Roll On Jade vend divers produits en pierre ainsi que des géodes pour pouvoir recharger l’énergie de notre Roll-On. Je pense me prendre la géode d’améthyste dans les jours à venir !

SHOPPING : Mon Roll-On en Aventurine Verte

Ma routine skincare

Je n’ai jamais été trop routine. J’aime beaucoup faire des masques ou des soins spécifiques de temps en temps, mais appliquer des soins tous les jours, ça n’a jamais été mon truc. J’adore par exemple utilisé mon Egg-Pore de la marque Tony Moly le week end, j’ai un vrai crash pour les produits coréens ! C’est peut-être donc pour cela que ma routine est constituée de deux produits coréens. J’utilise le sérum et la crème Snail Repair de la marque Mizon.

Parenthèse logistique : j’ai commandé les produits Mizon sur le site Yesstyle. Je n’ai pas eu de frais de douane.

Comment je les utilise? Après avoir lavé ma peau avec un nettoyant pour le visage, j’applique mon sérum Snail Repair. Je commence à le faire pénétrer avec mes doigts et je prends ensuite mon Roll-On (que je mets systématiquement au frigo pour un effet bien-être plus intense). Je viens terminer le massage avec le sérum en faisant de gestes allant du bas vers le haut et du centre vers l’extérieur de mon visage. Ceci pendant environ 5 minutes. Même si le sérum est correctement appliqué, je continue le massage.

Par la suite j’applique ma crème All In One Snail Repair sur mon visage pour bien hydrater ma peau. Le combo est vraiment top car il ne laisse aucun fini gras et prépare correctement ma peau à l’application du maquillage.

Et ça marche ?

Je ne vais pas vous dire que ce produit à révolutionné ma vie et que j’ai une peau photoshopée h24 maintenant. Car c’est faux. Avec mes cicatrices, la peau de rêves c’est pas pour tout de suite. Par contre, j’apprécie réellement de prendre soin de ma peau, et lorsque je n’ai pas le temps ou que j’oublie d’utiliser mon Roll-On, je ressens un manque. Oui oui, un manque ! Ma peau réclame clairement son massage du jour. Je pense aussi que le Roll-On a un impact positif sur ma peau vu que lorsque je ne l’utilise pas pendant plusieurs jours, j’ai l’impression que ma peau est beaucoup moins belle. Aujourd’hui le Roll-On fait partie intégrante de ton rituel beauté !

Et vous, avez-vous entendu parler du Jade Roller ?
Quelle est votre routine soin ?

By
5

You may also like

5 Comments

  • Pauline

    Hello, j’ai souvent entendu parler des bien-faits du roll. Malheureusement j’ai jamais ressenti une envie d’essayer. Peut etre que je regarderai les bien-faits plus précisément ça serait cool de voir un effet sur mes rougeurs.
    Pour ma routine soin, je vais avouer que j’en ai une mais je la fait pas tout les jours (ouhhhh la vilaine) mais sinon le matin j’applique de l’eau de rose avec un coton sur ma peau (j’ai lu un article qui disait que nettoyer sa peau avec du savon le matin etait pas top, et franchement j’ai vu une difference ma peau est bien mieux), ensuite je met ma crème hydratante celle de chez benefit, avec son contour de l’oeil, franchement ça j’essaye de le faire tout les matins. Le soir j’utilise le nettoyant fresh et j’applique l’eau de rose puis le gel hydratant de chez origins et juste avant de dormir je met ma creme hydratante (la meme que le matin). Et franchemznt j’essaye de m’y tenir et ma peau est bien mieux!

    21 avril 2019 at 19:34 Reply
    • Lelouve

      J’ai beaucoup entendu parler des bienfaits de l’eau de rose ! Il faudrait que je teste ça un jour pour nettoyer ma peau en douceur 🙂

      22 avril 2019 at 06:28 Reply
  • Lola

    J’ai vraiment envie de tester ce gente débordé roll-on !
    Pour ma part, j’ai changé ma routine ces derniers mois, j’utilise la gamme à la rose de Fresh, j’en suis tombée amoureuse et les produits conviennent vraiment trop bien à ma peau ! Ça fait vraiment plaisir quand on trouve des produits qui nous vont vraiment bien

    21 avril 2019 at 20:18 Reply
    • Lelouve

      Je connais Fresh de nom, mais je ne suis pas sûr d’avoir tester ! Merci pour ton retour !

      22 avril 2019 at 06:28 Reply
  • Ma journée idéale - LeLouve

    […] A (re)lire : Ma skincare routine ft. Roll-On Jade […]

    12 mai 2019 at 15:02 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.