KARDASHIAN BEAUTY: le Crash-test

Hello mes louves!

 Avec toutes mes folies capillaires, je me dois d’entretenir mes cheveux comme il faut. Mais mon goût du risque et ma curiosité me poussent parfois à tester de nouveaux produits. Comme dit dans ma vidéo soldes (par ici si vous ne l’avez pas encore vu ) lors de ma petite balade habituelle chez Parashop (où j’achète mes Colorburst de Revlon) je suis tombée sur ce kit de miniature des produits KardashianBeauty à -20%. Ce n’est pas une réduction de folie mais le kit me revenait tout de même à 23,90€ au lieu de 29,90€.

Le kit est donc composé d’un shampoing sec, d’un après shampoing sec (j’avais jamais vu ça), d’une laque et de deux huiles capillaires. Tous les produits sont à base de « Black Oil »

DSC_0202

 Je trouve le packaging super classe et sobre. On peut toujours critiquer les Kardash mais pour ce coup je trouve le pari marketing très réussi. Le kit est vendu dans une pochette en filet de pêche orné d’une plaque rose gold. J’adore cette association noir et rose gold que je trouve hyper élégante. Pour le shampoing sec, l’après shampoing sec et la laque qui sont comme d’habitude sous forme de spray, un système de fermeture a été ajouté pour éviter d’avoir un bouchon. C’est le genre de petits détails qui me plaisent car je déteste les bouchons!

DSC_0212

Je vais commencer par le shampoing sec parce que je l’ai adoré. L’odeur est beaucoup plus raffiné que celle des Baptiste par exemple qui sentent le chimique à plein nez. Il est très efficace ET il ne m’a laissé aucun résidu blanc dans les cheveux! Un gros coup de cœur pour ce produit donc. Malheureusement la miniature se termine à une vitesse hallucinante… Pour ce qui est de l’après shampoing sec je n’ai pas très bien compris le principe. S’agit-il d’un soin ? d’un sublimateur de brillance ? Je n’en sais rien. Mais l’odeur est elle aussi divine. Contrairement au shampoing sec, je l’appliquais sur mes longueurs. Mais comme dit précédemment, je n’ai pas bien compris le principe.

capture-20160223-094121

UPDATE : La Team de Parashop France m’a éclairé sur l’utilisation de l’après Shampoing Sec! Du coup je vous pose ça là ♥ Merci la team!

DSC_0207

 Alors la laque, parlons-en. Je suis une grande habituée de la Elnett, je l’ai testé sous toutes ses formes: fixation normale, fixation volume, fixation extrême, fixation lissage,… Ici il s’agit d’une laque toute simple qui réunit tout les types possibles et inimaginables avec et c’est ce qui importe le plus: une fixation béton. J’aime bien m’en servir en complément du shampoing sec sur mes longueurs. Je trouve qu’elle donne beaucoup de volume et laisse tout de même ce côté aéré et léger. J’aurais bien aimé l’avoir sous la main lorsque je faisais de la GR et que j’avais besoin d’une fixation 24H pour chignon impeccable!

DSC_0206

 Avec mes cheveux blonds, j’ai évité de mettre de l’huile sur mes cheveux pour ne pas faire virer la couleur mais j’ai tout de même testé ces petites choses pour vous. A mon avis il s’agit d’une huile toute banale, je n’ai vu aucune différence avec mon huile habituelle mais elle a comme le shampoing sec et la laque une odeur divine.

DSC_0214

Pour conclure, je trouve qu’il s’agit de bons produits. Ils sont de qualités et ils sont beaux visuellement parlant. Je suis cependant réticente à l’idée d’acheter ces produits en full size vu leur prix un peu excessif. Si les produits arrivent un jour en France je pense craquer pour le shampoing sec qui m’a réellement conquise!


& vous, avez vous déjà testé ces produits? Voulez vous vous en procurer?

twitter youtube pinterest instagram hello-cotton facebook

cats

 

By
8

You may also like

8 Comments

  • Cécilia

    Je me laisserai peut-être tenter par le shampoing sec car jusqu’à présent j’ai pas réussi à en trouver un qui me convenait complètement ! Article top, gros bisous ! 🙂

    21 février 2016 at 11:57 Reply
    • Lou-Ann

      Merci ma belle ! ♥

      22 février 2016 at 09:07 Reply
  • Charlène Jiho

    Je n’ai pas testé la marque, je suis surtout intriguée par la ligne de ral de Kylie …

    21 février 2016 at 14:35 Reply
    • Lou-Ann

      Je t’avoue que moi aussi, mais bon c’est le genre de produit auquel il faut courir après et c’est pas mon truc…

      22 février 2016 at 09:07 Reply
  • douceurfleurie

    Tes photos sont très jolies, c’est le deuxième article que je lis et qui vente les mérites de ces produits, ça donne envie d’essayer 🙂

    21 février 2016 at 23:20 Reply
    • Lou-Ann

      ça donne envie d’essayer mais faut le budget ahah

      22 février 2016 at 09:08 Reply
  • Le Nuage de Sarah

    J’adore ! J’aimerais vraiment testé ! Ton article est génial <3 <3

    28 février 2016 at 10:11 Reply
    • Lou-Ann

      Merci beaucoup ma belle !

      28 février 2016 at 10:11 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.