Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D

Qu’est ce que j’aime autant qu’Harry Potter et les sneakers? Les rouges à lèvres bien sûr. Et pas n’importe lesquels puisque vous connaissez ma petite préférence pour ceux au fini mat. Après avoir vu les snaps de nombreuses blogeuses à l’évènement Sephora x Kat Von D et avoir versé ma larmichette de jalousie, je me suis rappelé de mes jolis achats fait en Espagne cet été. Vous vous en souvenez? (sinon la vidéo est ici).

 

dsc_0020

 Lors de ma semaine à Barcelone, j’en ai profité pour me procurer quelques produits Kat Von D dont la marque est déjà disponique dans les Sephora espagnols et j’ai craqué pour le fameux Tatoo Liner dont je me tarde de vous parler ainsi que pour deux Everlasting Liquid Lipstick que j’ai pris en teinte Double Dare et Exorcism.

 

 Tout d’abord, je suis totalement fan des packagings. Du noir, du mat, des roses, une police gothique et je suis conquise. Le tube est fin et l’embout applicateur est vraiment simple à utiliser. J’adore quand l’embout mousse prélève la bonne dose de produit et qu’il est un peu biseauté! C’est le combo parfait pour un résultat net et précis.

double-dare

Double Dare est vraiment magnifique. Je l’adore pour cette saison, c’est le nude parfait pour l’automne avec sa couleur orangé. Il est d’ailleurs ultra pigmenté, un seul passage suffit pour avoir un résultat opaque et homogène. Je ne me loupe jamais avec cette teinte qui se matifie rapidement mais pas trop (on a le temps de rattraper une petite boulette, don’t worry). Niveau tenue je n’ai rien à dire puisque cette teinte tient toute une journée sans soucis! Je peux boire, manger et raconter ma vie pendant des heures qu’il ne bougera pas!

 

exorcism

Exorcism quant à lui est un magnifique prune foncé. Je suis tombée amoureuse de cette couleur dès que je l’ai vu. Malheureusement pour ce qui est de la tenue et de la pigmentation, je préfère son copain le Double Dare. Avec une seule couche la couleur va migrer au cours de la journée. Ce que je trouve dommage puisque je n’emporte jamais mon maquillage avec moi. Deux couches sont donc obligatoires pour un joli résultat.

 

ombre-lips-katvond

 Après le fameux évènement Sephora x Kat Von D, la belle FrenchTouchOfMakeup (son instagram ici) a réalisé un magnifique ombré lip avec les teintes Exorcism et Lolita. Ça m’a donné envie d’essayer avec mes teintes et je suis plutôt contente du résultat! Ça me rappelle l’un de mes duo de sorbet préféré: cassis-abricot! Je m’égare, j’aime beaucoup le rendu.

katvond-liquidlipstick


 D’après ce que j’ai pu voir un peu partout, la marque Kat Von D devrait débarquer en France courant janvier 2017. Et les Everlasting Liquid Lipstick seront disponibles à moins de 20€, moins cher qu’en Espagne donc!

Prenez soins de vous. ♥

cats

By
16

You may also like

16 Comments

  • Lauren's box

    Wah, je suis fan de la teinte « Exorcism » !!! Ces RAL sont sublimes ! J’aime beaucoup 🙂

    12 novembre 2016 at 18:58 Reply
    • Lelouve

      Elle est trop belle, en plus pour l’automne elle claque vraiment! Merci pour ton commentaire!

      12 novembre 2016 at 19:05 Reply
  • Charlène Jiho

    Joli rendu ! Double Dare est magnifique !

    13 novembre 2016 at 11:56 Reply
  • Eouzan.H

    J’ai tellement hâte de pouvoir les tester! ♥

    Et le ombré rend super bien!

    13 novembre 2016 at 17:45 Reply
  • mytrendylifestyle

    Je vois qu’on a opté pour les mêmes teintes ahah
    Le Double Dare est vraiment le nude parfait, je l’adore!!

    Safia – My trendy lifestyle

    15 novembre 2016 at 18:31 Reply
  • Manon

    Les teintes sont magnifiques franchement ! Je pense que je vais craquer !

    Bisous bisous.

    Manon –
    http://www.chouquettes-mascara.com

    19 janvier 2017 at 18:27 Reply
    • Lelouve

      Pour ma part c’est fait! J’attends juste mon colis ahah

      21 janvier 2017 at 09:45 Reply
  • Hélène aime

    Coucou,

    superbe ton ombre lips ! merci pour ton avis sur la teinte Exorcism, c’est typiquement sur celle-là que j’aurais voulu craquer mais je passe mon tour si la tenue n’est pas au rendez-vous !

    Bisous

    31 janvier 2017 at 13:21 Reply
    • Lelouve

      Hello! J’avoue que je ne te conseille pas exorcism. après en superposant plusieurs couches et en les laissant bien sécher le résultat est un peu mieux. Mais c’est pas dingue par rapport aux autres teintes!

      2 février 2017 at 06:54 Reply
  • Alicia

    De mon côté j’ai testé la teinte « Bachelorette » très très rose j’ai eu un peu de mal au début car la couleur est vraiment pétante mais au final je m’y suis faite et j’aime beaucoup le style !

    1 mars 2017 at 17:19 Reply
    • Lelouve

      Je ne suis absolument pas à l’aise avec les roses et les rouges ahah. Je suis pour ma part très très tenté par le bleu (oui oui aucune logique)

      10 mars 2017 at 07:22 Reply
  • Marie Nhuy

    J’adore les teintes que tu as choisi !
    Pour ma part, j’ai pris un bleu foncé et un nude qui tire un peu sur le marron 🙂
    Ces RAL liquides sont vraiment tops je trouve.

    5 juin 2017 at 21:54 Reply
    • Lelouve

      Ah j’ai tellement envie de tester le bleu! Cet automne peut être 😉

      6 juin 2017 at 06:44 Reply
  • Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie

    Coucou !

    L’effet est tellement wow en tout cas ! 🙂

    Noémie

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur
    notrecarnetdaventures.com

    5 novembre 2017 at 21:26 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup ! 🙂

      6 novembre 2017 at 07:15 Reply
  • Velouté sans transfert de Sephora: le coup de ♥ inattendu • Le Louve

    […] rouges à lèvres mattes. Je vous en ai présenté un bon nombre ici: KylieCosmetics, Kat Von D, ColourPop, NYX et j’en passe. Aujourd’hui on va parler d’une gamme merveilleuse […]

    21 janvier 2018 at 10:35 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.