Des étoiles pleins les yeux avec la palette Celestial de Sleek

 En général je sais me contrôler en matière de cosmétiques.. jusqu’à jeudi soir bien évidemment. Après les cours je suis allée faire un petit tour chez Sephora, je regardais les nouveautés pour Noël quand tout à coup, mes yeux se sont posés sur une toute petite palette perdue entre la « Everything Nice » de TooFaced et les calendriers de l’avant Ciaté et c’est à ce moment là que mon cœur a chaviré et que j’ai craqué.

 Aujourd’hui on va parler de la palette « Celestial » de Sleek et si je me suis autant empressée de vous faire cette revue, c’est pour pouvoir de 1) tester la qualité des fards et de 2) peut être vous faire craquer aussi car la marque Sleek n’est dispo dans les sephora qu’aux périodes de Noël et que cette palette est en plus en édition limitée.

DSC_1696

 Pour commencer, j’adore le packaging de la palette, classe, simple et épuré avec le logo en surbrillance: un top. La palette est en petit format avec un fermoir qui tient, et ça c’est top pour quand on la transporte.

DSC_1703

 Celestial porte bien son nom, les 12 teintes qui composent cette palette sont inspirées des couleurs de l’univers avec des couleurs irisées et des couleurs mattes. Les fards sont très pigmentés et s’estompe très bien entre elles, de quoi faire des maquillages colorés sans ressembler à une cagole. J’avoue avoir eu un coup de cœur pour les teintes stargaze, un magnifique violet pastel et aurora, un vert émeraude irisé magnifique.

DSC_1700

 Celestial est commercialisée au prix de 12,50€ et il y’a 12 fards dans la palette, autant vous dire que le rapport qualité/prix est dingue. Pour les filles voulant tester l’expérience Sleek mais qui ont peur de ne pas porter autant de couleurs, il existe la palette « Au naturel » contenant une combinaison de fards neutres!

DSC_1719


Et vous, auriez vous craquez pour Celestial ? ♥

By
18

You may also like

18 Comments

  • JulieBeautyFashion

    Les couleurs sont magnifiques *-*

    9 novembre 2014 at 19:40 Reply
    • Lou-Ann

      Oui, elles sont superbe et hyper bien pigmentées!

      9 novembre 2014 at 19:47 Reply
  • LeopoldineCannibale

    Sympa cette palette ! Pour le prix, wow. Puis les couleurs ohlala, j’a-dore.

    xo ♡

    9 novembre 2014 at 21:36 Reply
  • deltreylicious

    Trop jolie cette palette!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    9 novembre 2014 at 21:38 Reply
  • Happiness Shipper ♡

    Wow! Le prix est tout petit et les couleurs sont dingues, je comprends que tu ai craqué !
    Bisous xx

    10 novembre 2014 at 15:58 Reply
    • Lou-Ann

      elle vaut vraiment le coup quand on veux essayer de faire des maquillages colorés mais qu’on a pas non plus un budget de dingue ! 🙂

      11 novembre 2014 at 08:36 Reply
  • bclaire

    cette palette est vraiment un petit bijou, les couleurs sont sublimes. j’espère que tu nous feras un joli maquillage avec. 🙂

    11 novembre 2014 at 15:49 Reply
    • Lou-Ann

      je prend ta demande en note! 🙂

      12 novembre 2014 at 05:51 Reply
  • agingershopaholic

    Très jolie palette, j’adore!
    Passe sur mon blog si tu as le temps 🙂
    Xoxo

    11 novembre 2014 at 21:40 Reply
    • Lou-Ann

      Elle est vraiment très jolie comme palette! Je passerais voir ton blog quand j’en aurais le temps! bisous ♥

      12 novembre 2014 at 05:50 Reply
  • jenesuispasbelle

    La palette est dingue !

    14 novembre 2014 at 17:24 Reply
  • Tribulations d'Une Citadine

    Coucou! 😀
    Ça fait déjà un moment que je lorgne sur cette palette sur le net sans jamais succomber, il serait peut-être temps du coup ^-^
    Merci pour cette jolie revue!
    Bisous 🙂

    15 novembre 2014 at 09:56 Reply
  • piyawstuffs

    La palette a l’air géniale et ça peut être un cadeau de Noël sympa et pas très cher pour les petits budgets. Tu viens de me convaincre je crois!
    Super article 😉
    Piyaw

    16 novembre 2014 at 21:58 Reply
  • thinklikealion

    Tu vas vraiment me faire craquer! Je ne savais absolument pas que Séphora commercialisait du Sleek en période de fêtes, et moi qui cherchait ces palettes partout… C’est vrai que niveau rapport qualité/prix c’est vraiment génial!
    Je ne m’aventurerais pas dans des couleurs aussi flashys (je me contente des tons neutres et nudes) mais je pense vraiment céder pour une de leurs palettes, du moins, j’irai y faire un tour! (en tout cas, tu m’as donné une idée pour le prochain cadeau de Noel de ma meilleure amie)
    Au fait, d’où viennent tes pinceaux? J’en cherche des bons et pas trop chers si possible (genre 12e le pinceau c’est hors budget tu vois)

    En tout cas, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup, j’ai vu plus bas que ta bloggeuse préférée était Téva et je comprends tout à fait, j’aime aussi beaucoup ce qu’elle fait!

    bisous

    http://www.thinklikealion.com

    17 novembre 2014 at 10:16 Reply
    • Lou-Ann

      Merci bcp pour ton commentaire!
      Les pinceaux de la photo viennent d’un kit Make up for ever, un peu cher mais sinon j’utilise principalement des pinceaux Hema qui ont un super rapport qualité/prix !

      Teva est une de mes bonnes amies et c’est vrai qu’elle est tres talentueuse! J’ai eu la chance de me faire photographier par ses soins !

      17 novembre 2014 at 10:20 Reply
  • Vanessa Quéméneur

    Elle a l’air tellement top cette palette!
    etpourquoipasva.blogspot.com

    26 novembre 2014 at 18:09 Reply
  • June Velvet

    Wow les couleurs de cette palette sont dingues! Et tu les mets bien en valeur grâce à tes photos.
    Très joli article ma belle <3

    7 décembre 2014 at 20:35 Reply
  • DPSTY: Flower Power |

    […]  J’adore le rose, c’est même ma couleur préférée (plus cliché tu meurs) et je me maquille souvent en rose. Mais pour cette catégorie j’ai voulu faire une petite folie, sortir de mon petit confort pour vous montrez un truc un peu plus travaillé: le maquillage en ras de cils inférieurs. Pour vraiment sortir de ma zone de confort, j’ai décidé d’utilisé quelques fards de ma palette Celestial, qui est sublime mais très dure à porter il faut se l’avouer! (Je vous la présentais ici ☺) […]

    23 avril 2015 at 17:59 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.