Un mois de novembre dans mon Bullet Journal

Novembre. Et dire que dans deux mois nous sommes en 2020 ! Cette année (avec ces bons comme ces mauvais moments) est passé à une vitesse folle ! Mais bon je suis fière d’avoir réussi à tenir mon Bullet Journal sur toute la longueur. Bref, vous l’aurez compris, on se retrouve aujourd’hui pour parler de mon Bullet Journal du mois de novembre.

Encore un thème automnal

c’est le calme plat niveau inspiration. Novembre est synonyme pour ma part de « transition« . Je fais du tri, je m’adapte, je réfléchis et surtout : je prépare mentalement l’arrivée de mon mois préféré de l’année. DECEMBRE ! Alors niveau originalité, on repassera. Etant une grande consommatrice de châtaignes, j’ai opté pour un mois orange et vert avec une petite foret en page de couverture.

Pour le matériel, comme d’habitude j’ai utilisé mon carnet Scribbles That Matters ainsi que mes stylos noirs Muji en pointe 0,38 et 0,5. Pour la couleur, il s’agit d’une boite de crayons acheté chez Cultura. Je pense me faire une petite commande sur YesStyle ou AliExpress avant la fin de l’année avec pleins de petites choses de papeterie. Si ça vous plait, je serai ravie de vous faire un petit Haul ici ou sur Youtube !

 

L’organisation de mon Bullet Journal

Comme à mon habitude on retrouve en premier ma demi page de planning. Depuis le mois passé, je mets les week-ends en couleur pour mieux me repérer dans le temps. Derrière celle-ci j’ai gardé ma page de Savings que j’adooooore. Vraiment l’une des meilleurs choses que j’ai inclus dans mon Bullet Journal.
Petit changement cependant sur cette page. J’y ai mis un petit rectangle pour #BulletFrenchy, mon groupe Facebook pour les fans du Bullet Journal. J’arrive enfin à reposter dessus et le groupe reprends vie petit à petit. Vous pouvez d’ailleurs nous rejoindre sur le groupe, ce serait un plaisir de partager avec vous dessus !

A (re)lire : Mon Bullet Journal du mois d’Octobre

 

Mes weeklys

Zoom maintenant sur mes weeklys du mois ! J’ai gardé à peu près la même mise en page que pour le mois d’octobre. Seuls mes trackers d’habitudes ont un peu changé. J’ai décidé d’arrêter les trackers de sommeil puisque je n’arrive pas à noter précisément mes heures de sommeil. Pour le mood trackers, bye-bye les smileys. J’ai laissé l’espace vierge pour noter avec un mot mes émotions de la journée.

Comment vous organisez vous?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.