Mon set-up festif de décembre dans mon Bullet Journal

Ah, le doux mois de Décembre. On ouvre aujourd’hui le 12ème et dernier chapitre de l’année 2020. Je commence cet article en espérant que votre année n’a pas été trop difficile. Nous avons vécu des choses particulières et j’espère du plus profond de mon coeur que vous vous portez bien.
Pour revenir au sujet de cet article et clôturer cette année 2020, on se retrouve aujourd’hui avec votre contenu favoris sur ce blog à savoir mon set-up festif de Bullet Journal !

Gifi des idées de génie !

Je suis une folle dingue de Noël. J’adore la magie et l’espoir qui réside en Décembre. Pour moi c’est le mois de tous les possibles, un mois très bienveillant et chaleureux. Du coup, je n’imaginais pas mon thème sur autre chose que Noël. J’avais adoré mon illustration de l’an passé (à retrouver sur mon compte Instagram @lelouve !) mais bon je n’allais pas faire deux fois le même dessin !

Pour cette fois, je me suis inspirée de ce que j’avais sous la main et c’était mes suspensions Disney trouvées chez Gifi !  Je les adore et j’ai hâte de les mettre dans mon petit sapin de Noël. Malheureusement je n’avais pas de feutre pour faire la couleur du biscuit, donc je l’ai colorié avec mes crayons de couleur. Ça ressort moins mais l’esprit est là !
En plus de mes crayons j’ai aussi utilisé:

  • Mon carnet Cayaline (sold out)
  • Mes pigmamicron en pointe 02, 04 et 08
  • Un feutre uni-ball blanc
  • Un stabilo mini rouge
  • Une planche de stickers étoiles Hema
  • Une planche de stickers animaux Action
  • Du papier kraft
  • Du washi-tape doré

Le set-up festif de Décembre

Vous me connaissez peut être assez maintenant pour savoir que j’aime fonctionner avec des objectifs. Je m’en fixe à l’année, au mois, à la semaine et à la journée. Ça me motive et ça me permet de ne jamais lâcher de vue le point où je veux atterrir. Pour décembre j’ai décidé de faire un énorme, oui un ENORME encart Goals. Je compte y faire un point sur mes objectifs de 2020. Mais aussi fixé ceux du mois et réfléchir à ceux de 2021.

Pour mes weeklys, j’ai décidé de garder la même disposition que le mois précédent. Je me suis vraiment bien organisé en Novembre vu que j’ai d’ailleurs réussi à sortir mon Podcast. J’ai fais une vidéo à ce sujet si ça vous intéresse !
Cette méthode ayant porté ses fruits, j’ai donc reproduis la même mise en page. Seul l’espace « notes » du mois de novembre change et s’adaptent à chaque semaine. On peut donc retrouvé un encart cadeaux ou un encart résolutions !

A (re)lire : 5 idées de page pour son Bullet Journal
A (re)lire : 5 erreurs à ne pas faire quand on commence un Bullet Journal

 

Et toi, as tu fais un thème sur Noël dans ton Bullet Journal ?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.