Pin-Up Secret : bullshit ou réellement efficace ?

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article soin de la peau et plus particulièrement du visage. J’avoue être un peu sceptique face aux produits qui buzzent énormément sur Instagram et qui sont principalement présentés par des influenceurs issus de la télé-réalité. C’est le cas pour la marque dont je vais vous parler, puisqu’il s’agit de Pin-Up Secret. Alors est-ce du pur bullshit ou leurs produits sont-ils réellement efficace?

 

Pin-Up Secret, c’est quoi?

Pin-Up Secret est une marque française de produits de beauté spécialisée dans les soins du corps et du visage. La marque commercialise donc deux grandes gammes : une gamme de produits enrichis aux sels de la mer Morte et une gamme de produits à base de lait de chèvre et d’huiles essentielles. Aujourd’hui nous allons parlé de la deuxième gamme.
Personnellement je trouve les prix un peu élevés. J’ai attendu les soldes de cet été pour commander leur fameux savon miracle et spoil : j’en suis tellement fan que j’ai repassé commande à la fin des soldes pour me faire du stock et tester d’autres produits.

 

Les produits

Le savon au lait de chèvre

Mon produit préféré, clairement le plus efficace. Je l’utilise matin et soir (quand la flemme n’est pas présente) et je le laisse en général poser le temps que je me brosse les dents ou que je prépare mon lit. Lorsque ma peau est en crise, je l’utilise en masque et je le laisse poser 10 à 15 minutes avant de le rincer.

Honnêtement, je n’ai jamais vu des résultats aussi rapidement et positifs sur ma peau. Et pourtant, j’en ai testé des soins. Mon teint s’est harmonisé et j’ai beaucoup moins de boutons et d’imperfections. Je sens que ma peau est beaucoup mieux, un peu plus rebondie. Elle parait en bien meilleure santé. Pour tous vous avouer, depuis que j’utilise ce savon, je ne porte quasi plus de fond de teint car je préfère ma peau sans. C’est totalement fou, sachant que je porte du fond de teint depuis mes 15 ans.

La crème sans huile

Lors de ma deuxième commande, j’ai opté pour un coffret composé de deux savons, du peeling et de cette fameuse crème sans huile. Ma peau produisant beaucoup de sébum, j’ai tendance à briller très rapidement en journée. Cette crème paraisait tout à fait adaptée à mon type de peau.

La texture est assez épaisse, mais elle pénètre plutôt bien dans la peau. Une pompe me suffit pour faire l’ensemble de mon visage. L’odeur est agréable et la crème réagit bien avec mes autres produits. Bref j’en suis ravie !

Le peeling

Enfin, j’ai pu testé le peeling. Il est vendu avec une petite spatule en plastique pour appliquer le masque. La texture est assez cool à l’application. Il s’agit en fait d’un gel que vous appliquez uniformément sur l’ensemble du visage. Après avoir laissé poser le produit 3 minutes je viens à l’aide d’un peu d’eau, enlever le masque en faisant des mouvements circulaires.

Je ne sais pas si j’aime ce masque. Je le trouve assez compliqué à enlever dans le sens où j’ai l’impression qu’il laisse de petites particules sur la peau. En plus je n’ai pas vu de résultats flagrants sur ma peau.

Bilan

Vous aurez compris, pour moi Pin-Up Secret, ce n’est pas du Bullshit. La savon au lait de chèvre à clairement sauver ma peau et je ne pourrais plus m’en passer. Je vous conseille seulement d’attendre les soldes ou un code promo pour vous procurer les produits et du coup les avoir un peu moins chers (et se préparer un petit stock d’avance).

 

Et vous, avez vous tester la marque Pin-Up Secret?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.