Mon set-up de la rentrée dans mon Bullet Journal

Le voici : le fameux mois de septembre. Ce mois que j’adore pour son gout de renouveau et pour être le mois qui a accueilli ma naissance. Ce mois qui cette année est assez particulier pour moi, et si vous voulez savoir pourquoi je vous invite à regarder ma dernière vidéo juste ici.
Bref, en tout cas, il était obligatoire que je prépare mon set-up de la rentrée en avance et que je vous le présente ici en article !

 

Un set-up facile et rapide

Je vous en parlais déjà dans l’un de mes précédents articles Bullet Journal, mais je m’ouvre de plus en plus à l’utilisation de stickers. Parfois je n’ai pas vraiment le temps de faire un set-up ultra travaillé ou je n’ai pas d’inspiration. Dans ce cas les stickers sont vraiment utiles et permettent d’avoir un thème harmonieux en un claquement de doigts !

Pour mon set-up de la rentrée, j’ai donc utilisé deux planches de stickers qui proviennent d’un kit Hema. Je n’ai pas retrouvé ces planches sur le site mais vous pouvez peut-être les trouver directement en boutique ! En plus de cette planche j’ai utilisé:

  • Mon carnet Cayaline (en rupture de stock)
  • Mes stylos micron noir en pointe 02, 04 et 08
  • Un feutre tombow rose pâle
  • Du papier kraft
  • Un stylo blanc

 

Le grand retour des trackers !

Nouvelle rentrée, nouvelle organisation et cela signe donc le retour des trackers dans mon bujo. Pour ce mois de septembre j’ai décidé de tester un tout nouvel emplacement : derrière mon calendrier. A voir maintenant si j’arrive à souvent les remplir puisque les trackers sont souvent ma bête noire du bujo. J’ai aussi ajouté un petit encart pour noter mes musiques préférées du mois, je trouvais ça sympa en cette rentrée!

A (re)lire : mon Bullet Journal de septembre 2019
A (re)lire : quel carnet choisir pour son Bullet Journal ?

 

Enfin rien de surprennent concernant mes Weekly puisque j’ai gardé exactement la même présentation que pour mon Bullet Journal d’Aout. Aussi étonnant que cela puisse paraitre c’est le mois où j’ai été le plus productive dans mon Bullet Journal. Je me dis que cette façon de faire doit être parfaite pour mon mode d’organisation actuel !

 

Et vous, quel est le thème de votre Bujo ce mois-ci ?

By
2

You may also like

2 Comments

  • Manon

    Peux tu nous parler de tes 3 années d’alternance please ?

    3 septembre 2020 at 00:41 Reply
    • Lelouve

      Je ne penses pas en parler par ici. Mes alternances n’ont pas été toute rose et n’ont pas de liens avec les sujets que j’aborde ici. 🙂

      29 septembre 2020 at 14:50 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.