23 ans : les petites choses que j’aimerai pour mon anniversaire

Le mois de septembre est l’un de mes mois préférés. J’adore la rentrée, les changements, les nouveaux objectifs. En plus de ça et surtout d’ailleurs, c’est le mois de mon anniversaire. Cette année je fête mes 23 ans et j’ai juste super hâte de passer une super soirée avec mes amis et de manger un bon petit plat au restaurant.

Comme chaque année on se retrouve donc pour ma wishlist d’anniversaire. J’aime beaucoup écrire ce genre d’article puisqu’en plus de guider mes proches sur ce dont j’ai besoin et les choses que j’aime bien, cela me permet de vous montrer un aperçu mes goûts et les tendances du moment qui me font craquer !

A (re)lire : Ma wishlist d’anniversaire de 2018

 

Joyeux anniversaire le Lou !

Dans ma wishlist cette année, on retrouve peu de produits beauté! J’y ai juste inclus le fameux rouge à lèvres Anastasia Beverly Hills que j’aimerais beaucoup testé. Les teintes Pure Hollywood, Allison, Craft et Kathryn me plaisent énormément.
Comme chaque année, c’est au mois de septembre que j’achète mon manteau de l’hiver. Trois styles me font énormément craquer : le blouson aviateur, la veste en jean beige et le manteau droit oversized. Enfin, cette tendance est présente depuis l’année dernière mais cette année je craque totalement et je les veux absolument dans mon dressing : la bottines blanches ! J’en ai repéré des canons sur Zalando qui ont l’air top top top !

Niveau lifestyle, j’aimerai beaucoup avoir l’eau de toilette Nomade de chez Chloé, dont je suis tombée totalement amoureuse et que j’ai terminé. Pour mes cours ainsi mais aussi pour le blog et mes temps libres, je pense m’acheter un iPad Pro à la fin de l’année et investir dans des écouteurs sans fils. Je ne suis pas encore prête à débourser 180 euros dans des AirPods mais je testerai bien ceux de chez Happy Plugs qui m’ont l’air tout aussi bien.

Grande fan de Stranger Things, je ne pouvais pas ne pas citer le dernier Polaroid et son pack de films aux couleurs de Hawkings.


Avec l’appartement, il est vrai que mes besoins ont énormément évoluer. Et j’avoue profiter de mes 23 ans pour demander de gros cadeaux. Par exemple, je dois absolument investir dans un nouvel aspirateur balai pour chez moi. Le miens étant totalement inutile puisqu’il recrache tous ce qu’il aspire. Je dois aussi penser à me racheter un trépied, le mien ayant rendu l’âme. J’avoue avoir un petit crush pour le Vanguard Alta Pro 263AB100 affiché au prix de 160 euros sur Amazon. De nombreux photographes le recommande et ces positions sont juste dingues ! Puis enfin, pour début 2020, je pense investir dans le fameux Canon G7x pour pouvoir (si j’y arrive un jour) vous filmer des vlogs.

 

Et vous, c’est quand votre anniversaire ?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.