We love GLOSSIER

Même si j’ai énormément changé ma manière de consommer en terme de cosmétiques, j’adore tester de nouvelles choses et de nouvelles marques. Aujourd’hui je voulais revenir avec un article dédié à une marque américaine que vous connaissez surement tous tellement on en entend parler : Glossier !

-10% sur votre première commande en passant par ce lien : https://re.glossier.com/a7160580

1. L’histoire de GLOSSIER

Petite parenthèse histoire. GLOSSIER fut créé en 2014 par Emily Weiss, ancienne journaliste au Teen Vogue US et auteure du blog « Into The Gloss« . Le slogan de la marque donne clairement le ton:

SKIN FIRST, MAKEUP SECOND

GLOSSIER met en valeur la peau et la beauté naturelle et universelle. Très longtemps désirée, la marque livre en France depuis le 23 octobre 2018. J’ai d’ailleurs passé ma première commande en novembre lors du Black Friday. Si vous souhaitez commander, vous pouvez passer commande via mon lien de parrainage.

2. Les produits ça vaut quoi?

Birthday Balm Dotcom

Le Balm Dotcom est le baume à lèvres de la marque. Disponible en plusieurs parfums, je me suis personnellement tourné vers la senteur Birthday. Formulé sans paraben et cruelty-free, j’adore sa texture et son odeur de gâteau d’anniversaire.

Selon moi, il ne s’agit pas d’un baume réparateur. En général je l’utilise pour sublimer ma bouche quand je ne mets pas de rouge à lèvres. Il laisse un voile subtile sur les lèvres, entre le baume à lèvres et le gloss.

Cloud Paint #Dusk

Clairement devenu mon blush préféré de tous les temps. Existant lui aussi en plusieurs teintes, c’est le Dusk qui m’a fait craqué. Le packaging est super cute et bien pensé. Son format et sa texture crème en font un super allié du quotidien de GirlBoss (il se glisse parfaitement dans le sac à main).

Dusk est un vieux rose tirant sur le brun. Il suffit d’une micro quantité pour les deux joues, ce qui rend le produit super économique. En plus de ça, la pigmentation est présente et il se fond parfaitement au reste du maquillage.

Milky Jelly Cleanser

Avec ma peau toute moche, je suis assez exigeante avec les nettoyants visages. Je me suis laissé tenté par le lait gélifié de la marque qui me paraissait vraiment top au niveau de la composition (vegan, cruelty-free, sans paraben). Au début j’ai été assez déçue de l’odeur. Une odeur de rose un peu trop présente à mon gout. Mais l’utilisant tous les jours depuis que je l’ai reçu, je n’y prête plus trop attention.

C’est un véritable coup de coeur. Je n’ai jamais eu la peau aussi douce suite à l’utilisation d’un gel nettoyant. Je sens que ma peau n’est pas du tout agressée et j’en suis vraiment super conquise !

Boy Brow

Best seller de la marque, il est aussi devenu best seller de mon coeur. A tel point que j’en ai deux: le gel transparent et le gel brun. Je ne saurais trop vous dire pourquoi, mais le packaging est top, l’applicateur est génial et ne prélève que la quantité de produit nécessaire. Le résultat est vraiment top, il fournit et discipline les sourcils comme il faut sans laisser de traces.

3. Le bilan

Concrètement pour le moment c’est un sans faute ! Les produits me conviennent vraiment et au delà de l’effet de mode, je dois bien avouer que la qualité est présente. De nombreux autres produits me tentent, à commencer par le trio de sérum que je pense me commander bientôt !

 

Et vous, avez vous déjà testé GLOSSIER ?

By
4

You may also like

4 Comments

  • Lola

    Merci grâce à toi je viens de découvrir qu’ils livraient en France (la meuf pas trop en retard ptdr) moi c’est clairement leur petit blush et leurs produits de soin pour le visage qui me tente troooop

    19 mai 2019 at 21:45 Reply
    • Lelouve

      Ahah hésite pas à utiliser mon lien de parrainage si tu passe le cap de la commande ! (ce n’est pas un partenariat, tu pourras obtenir le tien aussi après en parrainant tes amis). Leurs produits sont vraiment top !

      20 mai 2019 at 19:18 Reply
  • Pauline Tissedre

    J’ai très envie d’essayer cette marque. En plus si ils ont une bonne compo c’est le must.

    Une future commande se prepare de mon côté notamment les gels qui m’ont l’air top

    23 mai 2019 at 20:28 Reply
    • Lelouve

      Le gel nettoyant visage est top en tout cas !

      24 mai 2019 at 15:30 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.