DECO : mes shops préférés !

Je n’ai jamais attendu d’avoir un chez moi pour aimer la déco. Je pense profondément qu’une vie saine commence par un lieu de vie sain et bienveillant. Un petit cocon rien qu’à soit où on s’y sent super bien. Dans mon nouvel appartement, c’est clairement ça ! Je l’aimais déjà en photos, lors de la visite et lorsque j’ai ouvert la porte seule pour la première fois. Mais depuis que je l’ai meublé entièrement à ma sauce: j’en suis folle.

Il me manque encore quelques petites meubles. Et puis entre nous, je trouve toujours de nouvelles petites choses à acheter pour décorer, aménager, cuisiner,… Promis, je vous montrerais tous quand j’aurais bientôt fini ! Et en attendant je me suis dis qu’un petit article concernant mes shops déco préférés pouvaient être sympa.

Pour chaque boutique, j’ai sélectionné 3 articles, que je possède ou qui correspondent à mes gouts pour vous inspirer et vous montrer ce que j’aime. Certaines n’ont pas d’e-shop mais je vous ai tout de même trouver des exemples de ce qu’ils vendent !

 

Sostrene Greene

La première boutique que je voulais vous présenter et bien évidement Sostrene Greene. Même si elle ne dispose pas d’une plateforme e-commerce, de plus en plus de boutiques fleurissent un peu partout en France. Ce que j’aime chez eux se résument en 3 petites choses: minimalisme, petits prix et DIY. 3 choses qui représentent parfaitement mon état d’esprit !

Je possède énormément de produits Sostrene Greene, dont un banc en velours vert sapin acheté l’an dernier pour 70€. Sinon je craque pour leur savon pour les mains, leur jolie boite en métal, leur rayon enfant et leur rayon cuisine ! Ils ont aussi un rayon création avec des toiles et de l’aquarelle.

 

 

La Redoute

La Redoute c’est un peu mon coup de coeur du moment ! Vous n’avez pas pu passer à côté de ma table basse que j’ADORE ! Ce qui est super sur La Redoute, c’est qu’on peut trouver des pièces canons à prix abordables ainsi que des pièces ultra design. En plus de ça La Redoute vend de l’électroménager ce qui est top lorsqu’on emménage dans un logement vide.

 

Gifi

Gifi c’est le shop qui cache bien son jeu. Pour preuve, mon canapé convertible vient de là bas ! J’aime beaucoup ce qu’ils font. C’est original, super style et encore une fois super abordable! Je vous conseille vraiment de vous tourner vers eux si vous souhaitez meubler votre chez vous simplement !

 

Primark

Chez Primark, je ne vais que dans deux rayons : les pyjamas et la déco ! Et pour vous dire, j’achète mes parures de lit exclusivement chez Primark ! J’adore leur collection d’hier en coton super doux et super épais. J’y achète aussi super souvent des torchons, des sets de serviettes et des tapis de bain! Toute ma déco Harry Potter vient aussi de là bas. Ils font très régulièrement des collections à thèmes ce qui en fait l’endroit parfait des collectionneurs !

Malheureusement Primark n’a pas d’e-shop.

 

 

H&M Home

Bienvenue dans mon temple ultime de la décoration. J’y trouve de tout et pour toutes les pièces : le salon, la cuisine, la salle de bain. Je suis fan de toutes leur collections et leurs bougies sont à tombées ! En plus de ça avec le programme H&MClub j’ai des réductions à chacun de mes achats et le programme est gratuit à l’adhésion !

 

Casa

Enfin je vais terminer cet article par la boutique Casa que j’ai découvert il y a très peu de temps. C’est lors de ma folie des Lama que j’ai pu mettre les pieds dans ce petit bout de paradis de la déco. Je trouve leur sélection vraiment interessante et originale. On y retrouve des pièces travaillées à des prix normaux et leur déco est canon de chez canon !

 

Et vous, quels sont vos shops de déco préférés?

By
2

You may also like

2 Comments

  • EmmaxGranger

    Hello ma belle ! Très sympa cet article 🙂 Pour ma part mes shoots préférés sont Maison du Monde et Desenio 🙂

    Des bisous 🙂

    3 février 2019 at 20:55 Reply
    • Lelouve

      C’est vrai que j’aime beaucoup Maison du Monde mais je trouve que c’est parfois un peu cher !
      Des bisous 🙂

      5 février 2019 at 06:30 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.