Christmas Wishlist 2018 (et aussi après)

Qu’on se le dise, il n’est jamais trop tard pour une wishlist, surtout quand il s’agit de celle de Noël.

Pour la première fois, j’ai franchement eu peur de perdre la magie des fêtes de fin d’années qui me gagne souvent dès la mi-novembre. J’ai commencé le mois de décembre le moral dans les chaussettes. A tel point que je n’ai même pas fais de sapin cette année. Je me suis remise en questions de tous les côtés et j’avais décidé qu’à partir de maintenant je n’aimais plus Noël.

Puis finalement la motivation est revenue, j’ai pris sur moi et essayé de voir les choses positivement et me revoici ! Sur instagram (si vous ne me suivez pas encore, retrouvez moi sur @lelouve) je vous ai demandé si vous préféreriez une sélection de pull de Noël ou ma wishlist. Vu l’article du jour, vous avez un petit aperçu du résultat de ce sondage! Mais don’t worry pour les déçus, je pense vous faire un article sélection de mes pulls préférés dans les jours à venir.

Il est vrai que j’ai souvent des goûts, comment dire, de luxe. Je ne tombe jamais en panne d’idées pour faire ma liste et cette année encore, elle fait environ 3 mètres de long ! Le déménagement y est pour quelques choses puisque j’y ai inclus quelques petits meubles pour mon chez moi. On y retrouve un peu d’article mode, un peu de beauté. Une vraie wishlist bien remplie !

 

1. Cher Père Noël

Cuissardes Stradivarius
Sneakers Zara
Tapis de bain Urban Outfitters
Gaufrier
Table basse La Redoute

 

Palette Nars
Console en bois La Redoute
Kit de manucure Le Macaron
Bague Indy Louyetu
Feutres Tombow
Amours Solitaires
Bottines Stradivarius

 

2. Et après

Je ne sais pas vous, mais il y a des choses que je préfère m’offrir. Des choses que j’aime ou dont j’ai besoin, mais pas encore. Alors en plus de ma wishlist, voici les petites choses que je compte me procurer début 2019.

  • Un nouveau carnet pour mon Bullet Journal: D’après mes calculs, mon Leuchtturm1917 n’ira pas jusqu’en février. Je commence déjà à regarder les carnets puisque je compte changer de marque, le Leuchtturm1917 ne me convient pas au niveau du grammage des feuilles.
  • La gamme complète Sheer Silver de Maria Nila: Mon shampoing touche bientôt à sa fin. Vu que mes cheveux sont quasi blanc, je prends soin d’eux avec des produits déjaunissants. La marque Maria Nila, en plus d’avoir des packaging beaucoup trop cool, propose des produits cruelty free et vegan.
  • Un grand miroir: Vu qu’il me manque encore pas mal de petits meubles, j’attends d’avoir fini de meubler mon appartement pour investir dans un miroir. J’hésite encore beaucoup sur la forme et l’emplacement, mais je pense le poser sur une console.
  • Un nouveau set de serviette de bain: Depuis l’an dernier j’utilise deux marques: Primark et H&M. Même si les Primark sont de bonnes qualités, j’ai une préférence pour les serviettes de la marque H&M et je compte bien m’en racheter.
  • Un nouveau sèche cheveux et un liseur: N’étant pas les deux choses les plus importantes dans la vie, je n’y ai pas prêter attention avant. Actuellement c’est ma petite soeur qui utilise mon GHD, et je compte lui laisser et m’en racheter un.

 

Et vous, qu’avez-vous mis sur votre wishlist?

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.