Ma joli déco avec Desenio

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai emménagé début novembre dans mon nouveau studio. Le changement est deux fois plus important compte tenu du fait que contrairement à mon année parisienne, j’ai pris un logement non meublé. Des vidéos et des articles arriverons à ce sujet lorsque j’aurais fini de l’aménager. Mais pour le moment j’ai déjà attaqué la décoration grâce à la marque Desenio !

C’est article est écrit en collaboration avec le site Desenio. Je n’ai pas été rémunéré pour la rédaction de celui-ci. Un bon d’achat de 80€ m’a été offert sur le site afin de commander les produits que je vais vous présenter.

Desenio: THE site d’affiches.

Je vous avoue, lorsque Desenio est apparu sur la toile et que j’ai découvert ces affiches : j’en suis tout de suite tombée folle. La gamme de choix est vraiment intéressante. Il y’en a pour tous les gouts : de la photographie, des illustrations, des citations, … et existe pour certains modèles en différentes tailles.

Les affiches et les cadres vont d’ailleurs, si je ne me trompe pas de 13×18 à 70×100.

Les prix varient eux aussi, selon la taille et la collection de l’affiche (les collaborations avec des artistes sont plus chères que les affiches « basiques »).

Mon colis est arrivé en point relay rapidement. Les affiches et les cadres étaient bien protégés. Les cadres ne sont pas en verres, mais cela m’arrange énormément vu que j’ai décidé de ne pas percer mes murs (je vous explique comment j’ai fais un peu plus bas).

 

Mes jolies affiches

C’est moi qui ai contacté Desenio afin de mettre en place un code promo pour la période de Noël. Vous avez d’ailleurs jusqu’au 13 décembre pour bénéficier de -25% sur votre commande (hors cadres et affiches des catégories handpicked et collaboration) avec le code « LELOUVE ».

Avec le montant de 80€ que la marque m’a offert, j’ai pu commander 5 cadres et affiches. Ce qui est je trouve assez raisonnable quand on voit le prix dans les autres magasins de déco !

J’ai accroché 4 de ces affiches dans mon salon, au-dessus de mon canapé. Vous pouvez voir que mes goûts sont assez minimalistes. Mon affiche préférée « Smoking Girl » représente comme son nom l’indique, une femme qui fume. Je l’ai pris en 50×70 avec un cadre noir. Pour l’accompagner, j’ai choisi une affiche représentant deux mains qui s’enlacent appelée « watercolor hands no1 » en 21×31. Enfin j’ai choisi deux petits cadres en 13×18. Le premier « hygge » est la définition du Hygge qui représente l’état d’esprit de mon petit chez moi. La deuxième « dragonfly black and white » est une libbelule : mon patronus sur Pottermore.

Si vous vous demandez où est la 5èmeaffiche : elle est dans ma cuisine. J’adore y poser des cadres. J’en avais d’ailleurs un petit représentant un champignon dans mon appartement sur Paris ! Pour ce nouveau départ et nouveau chez moi, j’ai craqué pour l’affiche « Five Pasta Classics ». En bonne italienne qui se respecte ! Je l’ai pris en taille 21×31 et poser entre mes plaques de cuisson et ma cafetière.

 

Accrocher sans percer

Même si j’aurais pu faire des trous, je n’avais ni la motivation, ni le talent pour percer. Du coup j’ai opté pour la marque Command 3M, que vous pouvez trouver chez Leroy Merlin par exemple. Il s’agit de scratchs autocollants à accrocher derrière vos cadres et à positionner ensuite sur votre mur.

Le fait que les cadres soient hyper légers permettent une super adhérence au mur.

 

-25% jusqu’au 13 décembre 2018 avec le code “LELOUVE”

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.