Cleansing Oil by RE:CIPE : le coup de coeur !

Dès que l’hiver arrive, je deviens (encore plus que d’habitude) une fan inconditionnelle des soins. Avec ma peau pour le moins capricieuse, je suis de plus en plus attentive aux produits que j’utilise. Dernièrement je suis tombée sur un article de l’adore MangoBeautyTips qui parlait d’une huile magique tout droit venu de Corée du Sud. Et spoiler : c’est un véritable coup de coeur.

L’huile RECIPE

Même si la tendance k-beauty commence à bien s’implanter en France, certaines marques sont encore compliquées à se procurer. C’est le cas de cette marque. J’ai passé commande sur le site de TesterKorea, la valeur sûre en matière de K-Beauty ! Pour la petite information : j’avais commandé 3 produits, la commande avait mis environ 1 mois à arriver et je n’avais pas eu de frais de douanes.

L’huile Cleansing Oil de RE:CIPE est une huile démaquillante infusée avec de véritables pétales de roses. Elle contient 200ml de produit dans son flacon-pompe en plastique. L’odeur est délicate et son packaging rose me fait totalement craqué.

 

L’utilisation

Je me sers de l’huile RE:CIPE tous les soirs, sans aucune exception pour me démaquiller. Après avoir légèrement remué le flacon je verse 2 pompes dans mes mains. Avec des mouvements circulaires, je viens enlever tous mon maquillage : du fond de teint au mascara en passant par le rouge à lèvre liquide matte! Il m’arrive de rajouter une demi-pompe pour enlever le mascara waterproof mais sinon cette huile est magique. Après avoir rincé mon visage à l’eau tiède, ma peau est propre et douce.

L’huile ne laisse aucune pellicule grasse sur ma peau et j’applique ensuite ma crème habituelle.

 

Mon avis

Serait-ce trop si je disais que cette huile a révolutionné ma routine du soir? Je ne pense pas. Je l’utilise depuis 5 mois et le flacon n’en est même pas à la moitié. En plus de gagner un temps fou et de ne plus m’arracher les cils, je fais attention à la planète. Et oui, démaquillage à l’huile veut dire démaquillage à la main et donc plus de cotons ! Si vous voulez vous tourner vers un démaquillant doux et original, je vous le conseil vraiment ! Vous pouvez la retrouver sur le site de TesterKorea mais aussi sur Feelunique !

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.