Bullet Journal : mon mois d’Octobre

Salut les p’tits Loups,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de mon Bullet Journal du mois d’Octobre. Cela fait d’ailleurs 1 an que j’ai mon leuchtturm1997 puisque j’avais commencer ce carnet en octobre dernier. J’avais investi suite à la désintégration de mon carnet Harry Potter que j’utilisais avant celui-ci. Je ne vous l’avais d’ailleurs jamais montré mais voici mon mois d’Octobre de l’année dernière.

Pour une fois, les idées de thèmes ont fusé dans ma tête. J’ai d’abord voulu faire un thème en accord avec ma nouvelle charte graphique, mais les couleurs ressemblaient trop à mon mois de septembre (que vous pouvez retrouvez juste ici). J’ai ensuite pensé à faire un thème Harry Potter, mais finalement je préfère le garder pour plus tard.

Je suis donc partie sur un thème mi automne / mi halloween en version épuré et minimaliste.

A voir : Mon mois de septembre

Mon matériel

Pour réaliser mon Bullet Journal ce mois ci j’ai utilisé :

  • Un crayon à papier et une gomme de la marque Muji (indispensable pour réaliser un brouillon)
  • Un stylo noir à pointe 0,5 de la marque Muji
  • Un stylo noir à pointe 0,38 de la marque Muji
  • Des crayons de couleurs dans les teintes jaunes/orange/marron
  • Mon tombow 912 “pale cherry”
  • Un stylo à paillettes dorées

Mon set-up

Contrairement au mois précédent, j’ai décidé de séparer mon calendrier en deux parties : une partie perso et une partie pro. Cela me permet de distinguer les évènements en rapport avec mes études et mon alternance et le reste qui concerne ma vie privée et mes projets personnels.

Si vous êtes des vrais de vrais, mon tracker devrait vous rappeler quelque chose puisqu’il s’agit du premier modèle que j’avais réalisé. Je vous l’avais présenter dans mon article “BULLET JOURNAL : le guide complet !“. On y retrouve un mood board basique, un tracker de mes habitudes (comme lire, boire moins de soda, …), mes musiques du mois, mes objectifs et une wishlist.

A voir : BULLET JOURNAL : le guide complet !

Pour mes weekly, je suis restée sur la même présentation que celle de mon mois d’avril que j’avais beaucoup aimé. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver ici, je m’étais dessiné la tête dans les étoiles pour illustrer mon envie d’entreprendre et mes projets. Le fait d’avoir une semaine sur deux pages me permet d’avoir une vision d’ensemble et le petit rectangle de notes est super sympa pour ne pas oublier un évènement important, une bonne nouvelle ou juste une citation motivante ! Pour le mois prochain je pense tenter une nouvelle présentation… Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !

A voir : Mon mois d’avril dans mon Bullet Journal

On se retrouve le mois prochain pour un nouveau set-up !

Quel est votre thème du mois d’Octobre ?

By
4

You may also like

4 Comments

  • EmmaxGranger

    Hello ma belle 🙂 Tres sympa ce partage ! Merci.

    Des bisous 🙂

    4 octobre 2018 at 11:14 Reply
  • Sur un petit nuage (Virginie)

    J’aime beaucoup l’idée de fleurs crânes 🙂

    il est très sympa ton bujo en tout cas.
    belle soirée

    7 octobre 2018 at 18:08 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup! J’avais envie de changer des citrouilles cette année 🙂

      16 octobre 2018 at 06:03 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.