MINIMALISM LOOK

MINIMALISM LOOK

Oyé oyé, je porte désormais des robes.

Je n’ai pas toujours été complexé par mon corps. Mais c’est vrai que depuis plusieurs années j’avais comme supprimé toutes les robes, les jupes et les shorts de mon dressing quotidien. J’en avais encore mais je les réservais pour aller à la plage, pour me balader en été et pour chiller. Puis comme je vous ai déjà dis plusieurs fois (à chacun de mes looks parisiens) Paris me pousse jour après jour à sortir de ma zone de confort. Je me vois porter des couleurs claires, des robes, des talons et aussi surprenant que cela puisse paraître j’aime ça ! Mon goût pour les tenues minimalistes et d’ailleurs de plus en plus présent et je pense que ce look le représente bien !

 

 

Ce look, je l’ai shooté au même endroit que le précédent. Quand j’ai pensé à cette tenue, j’ai tout de suite voulu le shooter au même endroit que Tartan Queen. J’adore ces bâtiments, ces moulures et ces belles portes. Puis je trouve que ce look allait parfaitement avec ce lieu : simple et épuré.

 

 

Cette tenue vient entièrement de chez Zara. J’ai craqué pour ces chaussures une semaine avant les soldes par peur de ne pas les trouver après. Elles sont d’un confort fou, je ne regrette absolument pas mon achat! La robe, je l’ai trouvé en soldes. Il ne restait qu’un L. J’aime bien l’effet qu’elle donne et je peux la porter sur les épaules. Pour compléter le look, j’ai acheté ce magnifique panier. Il s’agit de la nouvelle co, et j’adore le détail des perles en bois sur les anses. J’ai mis mes jolies boucles d’oreilles coquillages de chez Pull&Bear et mon NYX lingerie en teinte Exotic sur les lèvres.

 

 

Pour quel article avez-vous craqué pendant les soldes ?



7 thoughts on “MINIMALISM LOOK”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.