Mes favoris du moment

Ce que j’aime dans le fait d’avoir un blog (et qui est l’essence même du pourquoi j’ai ouvert le mien) c’est le partage. Ici je partage principalement avec vous mes looks, mes achats make up, un peu de culture, mon Bullet Journal, … En réalité je vibre de pleins de choses. De pleins de petites choses que j’essaye de partager avec sur mon instagram (tu peux m’y retrouver en cliquant juste ici : lelouve).

Aujourd’hui j’ai décidé de vous rassembler en un article, ces petites choses qui me font vibrer en ce moment.

*Cet article contient une collaboration avec le site GoCustomized.fr

I.              Mon MacBook Pro

Je l’ai annoncé il y a un moment sur instagram, mais l’année prochaine je rentre en M1 Design Digital et Multimédia. Ma petite tablette asus n’était clairement plus apte à supporter mes études j’ai donc investi dans un Macbook Pro. Et c’est l’amour fou. Bon j’ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement d’un Mac, mais ne serait-ce qu’au niveau de l’image et du son, ça me change la vie !

 

II.            Mon tableau Action

S’il y a bien une passion que je me suis découverte cette année, c’est la déco ! Je passe ma vie a shopper sur H&M Home, Sostrene Greene et Action. Action est une bonne pépite niveau déco. J’y avais déjà shoppé ma table de nuit il y’a quelques années et lors de mon dernier passage c’est sur ce tableau que j’ai craqué. Il me semble qu’il coutait 15 euros. Une super bonne affaire quand on voit les prix de ce genre de cadre sur d’autres sites !

III.           Ma coque GoCustomized

Mon obsession du moment : l’imprimé animal ! Du python au léopard, je ne sais où donner de la tête. Le site GoCustomized.fr a pu m’aider dans ma quête d’une jolie coque léopard !  GoCustomized permet de personnaliser sa coque de téléphone. Il y a de nombreux modèles (en silicone, en bois, avec bords transparents ou non). J’ai réalisé coque personnalisée avec un fini brillant et un petit LeLouve (bah oui c’est ma coque tout de même). La qualité est vraiment top et la coque est arrivée en même pas une semaine !

Si vous souhaitez remporter vous aussi une coque personnalisée, rendez-vous sur mon instagram ! Si vous ne souhaitez pas attendre vous disposez de -10% avec le code « GC-PR-FR-lelouve-10 »jusqu’au 21 juin inclus !

  

IV.          Ma Luna

Une autre de mes passions : les figurines Pop. J’en ai 13 actuellement et une bonne partie concerne l’univers d’Harry Potter. J’ai un détraqueur, Voldemor, Dobby, Ron et depuis peu ma magnifique Luna que je cherchais partout depuis plusieurs mois ! Autant vous dire que j’étais très contente lorsqu’en rentrant voir mes parents un week-end je l’ai trouvé posée sur mon lit.

 

V.            Ma Modern Renaissance

Avec le retour des beaux jours (bon on oublie cette dernière semaine d’inondation) je me remets à faire de beaux maquillages colorés. Ma meilleure amie dans ces moments-là, c’est la Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. Je ne vous en dis pas plus sur cette palette, vous pouvez retrouver la revue complète juste ici.

 

VI.          Mon Lemon Curve

Durant le mois de mars, j’ai été faire pour la première fois mes ongles en institut. J’ai d’ailleurs adoré cette expérience et j’ai pu garder de beaux ongles durant plusieurs semaines. Lorsque je les ai remis à neuf, j’avais une envie folle d’acheter un nouveau vernis et j’ai jeté mon dévolu sur le Lemon Curve de Mavala. Une marque très quali et surtout peu cher ! La couleur est sublime et il est bien opaque en deux couches.

 

VII.         Mon cahier Hipster Home

Enfin pour clôturer cet article, j’étais obligé de vous montrer mon dernier craquage chez Sostrene Greene. Il s’agit d’un carnet de coloriage… reprenant la décoration d’appartement hispter ! Typiquement tous ce que j’aime. J’ai déjà un carnet de coloriage chat, mais celui-ci me tentait beaucoup trop ! J’ai d’ailleurs acheté de nouveaux crayons pour le commencer.

 


 

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

 

By
0

You may also like

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.