Survivre sous 30 degrés à Paris

8 MAI 2018 – La Géode, Paris.

Une chaleur à tomber, une jupe trop grande récupérée dans le dressing de ma mère, ma paire de Cortez favorite et ma Téva Sartori.

 

Honnêtement, j’étais bien parti pour passer la journée devant Netflix à ne rien faire. Jusqu’à ce que mon Tévou m’envoie un message. Tévou, c’est Téva. Avec Téva on s’est rencontré sur internet il y a environ 4 ans grâce à nos blogs respectifs. J’habitais chez mes parents en banlieue parisienne et elle a Annecy.  Je ne me rappelle plus tellement l’ordre des choses mais on s’est vu à un event et en Vendée. 4 ans plus tard, nous sommes toutes les deux sur Paris à très précisément 20 minutes de métro l’une de l’autre.

On shoot aujourd’hui ?
C’était pas la journée où j’étais le plus badass mais bon pourquoi pas. Au moins j’allais pouvoir sortir de chez moi.

Il faut savoir que moi, les shoots, c’est pas ma tasse de thé. Quand je fais des photos pour le blog, je suis insupportable. Je ne sais ni poser, ni bouger gracieusement, ni être originale. Je me pleins tous le temps d’être gênée quand les passants me regardent, de ne pas avoir une tenue de dingue au point d’en faire un article, de ne pas être une vraie bloggueuse. Bref, comme je vous ai dis: les shoots c’est pas ma tasse de thé. 

Mais Téva me supporte ! Puis ce jour là, qui avait pourtant mal commencé à la base, le shoot c’est terriblement bien passé. J’ai même entendue dire Téva “tu as pris de l’assurance, t’es beaucoup moins gênée fraté” (ouais parce que Téva dit fraté à toutes ses phrases).

Enfin bref, le 8 mai 2018 était une bonne journée. On a même fini au Macdo et ça c’est vraiment trop cool. Merci pour les photos mon Tévou.

SHOP THIS LOOK

TSHIRT – Stradivarius / similaire / similaire
JUPE – Vintage / similaire / similaire
SNEAKERS – Nike
CEINTURE – Stradivarius / similaire / similaire
COLLIER . Na-kd
SAC – Maje

By
3

You may also like

3 Comments

  • Tev

    ❤️❤️❤️

    19 mai 2018 at 09:39 Reply
  • EmmaxGranger

    Hello ! Très sympa ton look ma belle ! Ça te va vraiment à merveille 😀 et les photos sont tops !

    Des bisous 🙂

    21 mai 2018 at 22:07 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup !

      Des bisous !

      22 mai 2018 at 06:11 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.