AF1 JESTER XX

AF1 JESTER XX

Bonjour, je m’appelle Lou-Ann et je suis une accro au shopping

Et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de sneakers. Avec mon petit salaire et mes responsabilités de jeune adulte, je ne peux plus craquer aussi facilement qu’avant. Alors lorsque je sors la carte bleue, c’est qu’on est sur une pépite! Et vous vous en doutez, je vais vous la présenter aujourd’hui : la sublime Air Force 1 Jester XX.

C’est grace à ma cop’s Téva que j’ai cop cette petite paire le jour de leur sortie au Courir du Forum des Halles à Paris. J’avais pris ma journée, il y avait des travaux à côté de chez moi, je n’avais rien à faire. J’ai surfé sur Instagram et c’est là que j’ai appris le restoc. Et pour vous dire, lorsque je suis arrivée au centre, les boutiques n’étaient même pas encore ouverte ! Et arrivée dans la boutique, la paire n’était pas encore sur le mur! Bref, quelques minutes plus tard et 130 euros en moins la paire était à moi.

Pour la petite story, Nike a demandé à 14 de ses designers, toutes des femmes, de réinventer deux modèles iconiques de la marque: la Air Force 1 et la Air Jordan 1. La Collection Reimagined vient de là et si vous voulez encore plus d’infos, je vous laisse vous rendre juste ici. Récemment la collection est ressortie en version colorée et la Air Force 1 Jester XX est violette!

 

Un look coloré

Passons au look. Je l’ai shooté avec ma jolie Louise du blog et du compte Instagram @_crossedfingers à Montmartre! C’était notre première rencontre et c’était super de voir qu’on s’entend aussi bien derrière l’écran que dans la vie réelle. Il faisait un soleil magnifique ce jour là, j’ai donc associé ma paire d’Air Force 1 à mon jean mom rose Zara. Pour l’occasion j’ai aussi sorti mon nouveau t-shirt Stradivarius à l’éfigie de Frida Khalo. Une vrai pépite lui aussi !

Pour ranger mon bazar, j’ai misé sur mon sac à dos rose en daim qui vient lui aussi de chez Zara et ma montre cluse x negin pour accessoiriser un peu la tenue!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *