Bullet Journal : mon mois d’avril

Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu ici. Il faut dire que mon mois de mars était assez chargé entre ma vie perso, pro et mes partiels. Une organisation minutieuse était primordiale et vous vous doutez bien que mon Bullet Journal ne m’a pas lâché ! Du coup pour bien commencer avril, je lui fais une jolie déco et c’est le sujet de l’article de aujourd’hui !

 

Le Monthly Log

Pour ce mois d’avril, j’ai décidé de penser à moi, chose que je ne fais pas souvent. J’ai toujours eu le don de me rabaisser, surtout physiquement et finalement de ne pas prendre soin de qui je suis. Bref du coup j’ai décidé de me dessiner avec ma plus belle qualité, celle dont je suis la plus fière : ce que j’ai dans la tête. Un thème galactique donc, comme le mois dernier (à retrouver sur mon instagram : @lelouve). J’ai une passion pour la lune et le bleu en ce moment. J’en suis fan !

Sur la page de droite, on y retrouve mon Monthly Log. Basic de chez basic mais qui me correspond plutôt bien!

A RELIRE : PLAN WITH ME de Février

 

 

Les Trackers

S’il y a bien un tracker que je ne néglige pas, c’est le Mood-Board. Comme pour la page de garde, on rentre dans ma petite tête pleine d’étoiles et de planètes. Pour mon tracker j’ai repris les mêmes catégories que le mois dernier : la lecture, si je dépense ou non, les posts sur le blog et sur ma chaine youtube, mon activité sur instagram, si je bois du soda ou pas et les jours de ménages dans mon appartement.

Pour la page de droite, j’ai remplacé mon sleep-tracker par un tracker de dépense. Le mois d’avril promet d’être compliqué, j’espère grâce à lui pouvoir être un peu plus sérieuse d’un point de vue financier!

 

 

Les Daily

Et oui, moi qui n’aimait pas du tout cette mise en page, ce mois-ci je retente l’expérience grâce aux nombreux témoignages des membres du groupe #BulletFrenchy. Pour ceux qui auraient loupé l’info, j’ai créé fin mars un groupe Facebook appelé #BulletFrenchy qui compte déjà presque 300 membres! Une vraie réussite pour moi et un superbe espace d’échange.

 

A DECOUVRIR : mon groupe #BulletFrenchy

Pour mes dailys, je suis restée dans une présentation sobre et bleue ! Ma hantise était de ne pas laisser assez d’espace pour mes tâches quotidiennes. Finalement, mission accomplie et j’adore le résultat. J’ai même laissé un petit espace de note pour y marquer une pensée de la semaine, ma musique du moment, un événement marquant.

 

 

Celui de la semaine 14 est d’ailleurs déjà rempli puisque j’ai reçu hier la réponse à mon entretien. Je suis admise dans l’école et la filière que je souhaite pour l’an prochain ! J’ai stressé durant toute une semaine en attendant cette fichue réponse, je suis enfin soulagée !


 

J’ai hâte de découvrir ce qu’Avril me réserve !

Je vous embrasse,

By
3

You may also like

3 Comments

  • Solène

    hey ! Ton bujo est super !
    La fin du mois de mars a été un peu trop speed pour moi, et je n’ai pas eu le temps de préparer mon bujo aussi bien que je l’aurai souhaité pour avril. Tant pis, je ferais mieux en mai !
    xoxo

    8 avril 2018 at 15:24 Reply
    • Lelouve

      Ça m’arrive aussi parfois ahah. Celui là je l’ai fais en une soirée, au feeling total !

      9 avril 2018 at 07:17 Reply
  • Bullet Journal : mon mois d'Octobre • LeLouve

    […] mon mois d’avril que j’avais beaucoup aimé. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver ici, je m’étais dessiné la tête dans les étoiles pour illustrer mon envie […]

    8 novembre 2018 at 07:57 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.