MON PROJET : #BulletFrenchy

MON PROJET : #BulletFrenchy

SALUT LES P’TITS LOUPS !

Oui je suis trèèèèès excité en écrivant cet article et pour cause: je vous dévoile enfin mon projet. Je suis une personne pleine d’idées, mais j’ai aussi très peu confiance en moi ce qui fait que parfois – souvent en fait – je laisse le temps passé et une autre personne pleine d’idées ose à ma place. Honnêtement, ça m’a toujours foutu la haine, envers moi même.

Je le cris haut et fort depuis janvier: 2018 c’est mon année! Et il était hors de question que cette idée dans ma tête ne se concrétise pas. Et on y est, c’est le grand jour. Je vous présente enfin

#BULLETFRENCHY

Bullet, pour Bullet Journal, mon organisateur de vie, mon moment de détente, ma thérapie. J’adore lire les articles de mes copines, regarder des vidéos à ce sujet, flâner sur Pinterest. Mais je le fais seule. Et aujourd’hui j’avais envie d’être avec vous.

J’ai donc créé #BulletFrenchy, une communauté 100% Francophone réunit autour d’une même passion: l’organisation. Mais oui Lou-Ann, c’est bien, c’est simpa, mais en plus concret ça donne quoi?

 

#BulletFrenchy c’est :

  • Un groupe Facebook. Vous pouvez d’ailleurs le rejoindre juste ici : . Que tu sois une femme ou un homme, blogger/influenceur ou pas, que tu tiennes un bullet journal ou que tu t’organises avec un Bullet Journal pré fait. Ce groupe est fait pour toi! On s’y retrouvera 3 fois par semaines avec un petit planning tout fait tout jolie! Je dévoilerais d’ailleurs les catégories lundi sur le groupe!
  • Un tableau collaboratif sur Pinterest. Les tableaux collaboratifs, c’est la vie. Il sera fermé et réservé aux membres du groupe Facebook. On y partagera chacun nos Bujo, nos stylos, nos carnets en tout genre, nos articles de blog ou nos vidéos youtube!
  • Un hashtag sur instagram. Un endroit de plus pour notre petite communauté. Un hashtag rien que pour nous, pour ne plus être perdu dans les fameux #bulletjournal ou #Bujojunkies

 

Mais encore?

#BulletFrenchy est et sera un endroit de partage, autour d’une passion commune. Une bande de copains créatifs, une bande de copain qui nous comprends (bah oui on m’a parfois demandé pourquoi je m’embête à faire ça alors qu’il suffit d’aller chez Carrefour acheter un truc tout fait). C’est un endroit ou vous pourrez poser vos questions, demander des conseils et interagir avec des personnes qui aime le Bullet Journal et ça, CA, je trouve ça trop cool.

 

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse un peu de suspense pour ne pas vous dévoiler toutes les choses mégas cools qui vont s’y passer. Et si ça vous tente de me rejoindre, de nous rejoindre, rendez-vous sur Facebook sur le groupe #BulletFrenchy !



2 thoughts on “MON PROJET : #BulletFrenchy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.