MES FAVORIS DE 2017 ♡

MES FAVORIS DE 2017 ♡

Salut les p’tits Loups! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo dans laquelle je vous parle de mes favoris de l’année 2017! Je suis soulagée de vous la poster enfin pour deux raisons. Premièrement, puisqu’il s’agit de ma dernière vidéo concernant l’année 2017. Et même si cette année ne fut pas horrible, je suis contente de la laisser derrière moi et de me préparer à cette année 2018 qui a déjà bien commencé! Je sais pas vous mais j’adore cette idée de fermer un livre et d’en commencer un nouveau, tout beau, tout neuf.

Deuxième raison, tout simplement car la luminosité est ignoble sur cette vidéo. J’ai commencé à filmer vers 16h donc clairement, vous pouvez voir la nuit tomber au fil des minutes! J’ai essayé de régler le problème avec des réglages mais c’était assez compliqué. J’espère que ce petit défaut ne vous dérangera pas trop !

 

Je vous avais déjà préparé une vidéo l’an passé sur mes favoris 2016. Je m’étais focalisé sur les favoris beauté: c’était exclusivement du maquillage et des soins. Cette année j’ai décidé de parler de tous ce que j’aime et on retrouve donc 4 catégories à savoir: les favoris beauté, les favoris mode, les favoris culture et les favoris lifestyle !

 

BEAUTE

Rouge à lèvres Viva Glam II – MAC
Pschiit Magique – GARANCIA
Double Wear – ESTEE LAUDER
Ethifrice Boom – LUSH
Tarteist Pro Glow – TARTE

MODE

Gavroche – STRADIVARIUS
T-shirt Stay Werd – PRETTY LITTLE THINGS
Créoles cœur – H&M
Sac Léopard – MARC JACOBS
TN satin pack – NIKE

 

CULTURE
Rilès
Stranger Things saison 2
Attack On Titans
Harry Potter à l’école des sorciers en livre

LIFESTYLE
Bullet Journal
Lunettes anti lumière bleue Sensee
Coque Case App


Et vous, quels ont été vos favoris de l’année?



4 thoughts on “MES FAVORIS DE 2017 ♡”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.