La Prism Eye Palette d’Anastasia Beverly Hills

La Prism Eye Palette d’Anastasia Beverly Hills

La semaine dernière je vous présentais dans ma vidéo Christmas Haul (à voir ou revoir juste ici) mes cadeaux reçus pour Noël cette année. J’ai été extrêmement gâtée et touchée, en particulier par le cadeau de ma petite sœur. Pour les lecteurs assidus, ma sœur m’avait déjà offert la Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills pour mes 20 ans. Je pense qu’elle a clairement compris que j’étais totalement fan des palettes Anastasia puisqu’elle m’a offerte la dernière née de la marque cette année: la palette Prism!

 

 

Ni une, ni deux, je me suis armée de mon appareil photo et je vous ai photographié cette merveille. Comme son ainée, la Prism est présentée dans un packaging en velours. C’est un packaging très salissant, mais concernant ma Modern Renaissance, je l’ai toujours gardé dans son emballage en carton et elle est en parfait état. La Prism est donc en velours noir et comporte un miroir, un pinceau double embout et 14 fards à paupières. Elle est disponible au prix de 49€ sur Sephora.fr (soit 3,5€ le fard).

A (RE)LIRE : La Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills

 

La palette

Dans ces 14 sublimes teintes de fards à paupières, on retrouve 7 fards mats (Eden, Unity, Sphere, Obsidian, Parallel, Saturn et Lure), 5 fards métalliques (Sphinx, Osiris, Pyramid, Throne et Eternal) et 2 fards duo chromes (Lucid et Dimension). De quoi réaliser de sublime maquillage, allant du plus simple au plus difficile, du plus soft au plus chargé.

Il me semble avoir lu qu’Anastasia avait légèrement revue la composition des fards depuis le “scandale” de la Subculture. Cependant je reste sur ma position, qu’en frottant son pinceau comme un malade dans le fard : et bah y’a plus de fard! (Voyez ce talent de poète.)

 


 

Les swatchs

Passons aux swatchs des magnifiques fards qui composent la palette Prism. Lucid est un fard duo chrome blanc doré avec de jolis reflets roses. Eden est un fard corail mat. Unity est un nude mat, c’est le fard de transition parfait. Dimension, le deuxième fard duo chrome de la palette est un gris foncé avec des reflets roses. Parallel est un fard marron mat. Et enfin Pyramid est un fard doré métallique avec des reflets verts.

 

 

Deuxième série! Sphinx est un superbe bronze métallique. Osiris, est lui aussi un fard métallique dans les teintes violet profond avec de petits reflets rouges. Sphere (que j’ai hâte de travailler) est un fard jaune éléctrique mat. Throne, mon deuxième chouchou est un fard bleu/vert métallique avec de sublimes reflets multicolores. Saturn est un fard orangé mat. Et Eternal est un fard bronze métallique, un peu plus froid que Sphinx.

 

 

Enfin les deux derniers fards sont Lure, un fard lila métallique et Osidian, le noir mat de la palette.

 

 

Mon avis

Globalement je trouve cette palette très réussie. C’est une Anastasia, je m’y attendais un peu! Je trouve le choix des teintes magnifiquement bien pensée et bien réalisé! Cependant  je suis un peu déçu du fard Obsidian qui n’est pas assez pigmenté selon moi. J’ai swatché les fards au doigt et j’adore la texture crémeuse des fards métalliques.

J’ai hâte de tester cette palette sur moi pour revenir vous donner mon avis, ici ou sur YouTube!

 

 

Avez-vous testé cette palette? Vous tente-t-elle?



10 thoughts on “La Prism Eye Palette d’Anastasia Beverly Hills”

  • Je te suis sur insta et j’adoooore t’es photos ! La palette à l’air ouuuf et j’ai envie de toucher le velour du coup
    Continue et crois en toi !

  • Les fards irisés sont incroyables. Dimension, et Osiris me donne tellement envie, et étonnamment Throne aussi, alors que je ne suis pas une fan de vert. C’est clairement le genre de palette, qui, par ses couleurs, donne envie d’autre chose, de tenter, d’essayer. Elle a l’air trop géniale, et tu me donnes presque envie d’aller craquer chez Sephora !
    Je ne sais pas du tout de quel scandale tu parle (je ne suis pas trop l’univers beauté) et du coup je ne comprend pas, quand tu frotte le pinceau, le pigment ne tiens pas?
    J’espère que la tenue est bonne, je ne connais pas bien les produits Anastasia, mais vu le prix, j’espère que ça file pas dans les plis haha !
    Des bisous !

  • Cette palette me tente affreusement, mais j’hésite avec la kat von d saint and sinner! Mais je suis fan des palettes abh, la modern renaissance est vraiment ma palette préférée! C’est laquelle la tienne?
    Super article en tout cas, j’aime beaucoup ton graphisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.