Une grosse boule de neige #LelouveXmas

Une grosse boule de neige #LelouveXmas

Salut les p’tits Loups!

Deux articles en deux jours, que m’arrive-t-il?! Je suis tous simplement en vacances pour quelques jours et j’en avais bien besoin! Bref, je reviens aujourd’hui avec un look que j’adooooore, car il rassemble pleins de jolies pièces que j’affectionne. Saviez-vous que ma saison favorite c’est l’hiver? J’adore me balader en hiver. Cette sensation d’être bien au chaud sous mes vêtements mais de sentir un léger froid sur mon visage. Je me sens fraiche et vivante, et je pense que c’est l’une des plus belles sensations au monde. Mais je me perds, vous l’aurez compirs j’affectionne les gros manteaux!

 

Ce jour là j’ai rejoint ma pineco Téva. Depuis qu’on est toutes les deux sur Paris, on se voit beaucoup plus souvent et ça fait du bien de voir ce petit bout d’énergie qu’est Téva. Après l’avoir shooté dans une petite rue du 11ème arrondissement, on s’est balader près des Galleries Lafayettes pour aller voir le sapin gourmand qui s’y trouve. Puis au coin d’une rue, il y avait ce sublime mur sur lequel j’ai totalement flashé et qui faisait magnifiquement bien ressortir ma tenue.

 

Ma tenue du coup! Je porte un manteau tout poilu de la marque Les 3 Suisses que j’ai depuis des années. Elle est pas trop quali, les poils font un peu chien mouillé mais j’adore ce manteau! Sur ma petite tète j’ai bien évidement ma gavroche Stradivarius. Je ne sors plus sans! Je pense que c’est mon accessoires coup de cœur de cette saison. Un peu comme mon jean Marc&Spenser qui me fit super bien et que j’essaye de porter le plus possible.

 

Pour le reste je porte mon nouveau pull de Noël Coca-Cola x Pull and Bear shoppé pour 20 euros, la bonne affaire! Et si vous me suivez sur Instagram vous devez reconnaître mes magnifiques mocassins Marc Jacobs que j’ai reçu pour mon anniversaire cette année. Ils sont sublimes (mais j’avoue avoir souffert le temps de les faire). Depuis quelques semaines j’avais envie de tester les boucles d’oreilles longues. J’ai craqué pour une paire de créoles toutes fines de chez H&M… EN FORME DE COEUR. Elles sont folles!

Quel est votre manteau favoris cette saison?

 



4 thoughts on “Une grosse boule de neige #LelouveXmas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *