Ma déco de Noël #LelouveXmas

Salut les p’tits Loups,

Me revoilà, à vous écrire pendant mes petites pauses de cerveaux. Entre les cours à réviser, le travail à finaliser, les vacances qui arrivent, les cadeaux à faire, je suis totalement débordée. Pour tout vous dire j’ai hâte d’être vendredi soir pour souffler un peu. Mais je trouve tout de même le temps de vous partager ces photos de ma déco de Noël cette année. Minimaliste et économique, voici ma déco pas chère!

Si vous me suivez sur instagram (@lelouve pour les petits retardataires) je vous ai souvent montré ma petite déco de Noël. Vivant dans un petit espace qui, lorsque le lit est déplié, devient un placard il m’était impossible de mettre un sapin chez moi. J’ai pensé à mettre des petits sapins décoratifs. J’en avais repéré de superbes chez Sostrene Greene en verre, mais  vu que je déplace tous mes meubles tous les jours, j’avais peur de les faire tomber et de tout casser!

Mon appartement.

J’ai tout de même trouvé cette superbe structure de sapin en métal chez Sostrene Greene pour 8 euros. Je l’ai décoré avec une guirlande à LED de chez Hema dégotée pour 4 euros. Elle est trop mimi avec son fils argenté et ses LED en forme de flocons. J’adore l’allumer le soir en rentrant du travail avec ma big jarre Yankee Candle parfum Warm Cashemere. Je l’avais repéré fin août et j’avais totalement flashé sur cette odeur. Du coup, j’ai craqué sur la grosse jarre à 30 euros (j’avoue ils avaient que cette taille, sinon j’aurais pris plus petit!)

 

J’ai aussi installé une guirlande lumineuse, elle aussi shoppée chez Sostrene Greene pour 12 euros il me semble. Je l’aime beaucoup trop, j’adore la lumière tamisée qu’elle donne à la pièce et l’effet vintage des ampoules. Vu que l’appartement ne m’appartient pas, je l’ai accroché avec de la patte-à-fixe Pro qui en plus de tenir des charges lourdes, est noire et est donc plus discrète.

Ma chambre chez mes parents.

J’ai aussi tenu à décorer un peu ma chambre chez mes parents vu que j’y passe les fêtes de fin d’années. Ma chambre est très épurée, je me suis beaucoup inspirée du style scandinave qui me fait me sentir terriblement bien dans une pièce. Sur mon bureau, j’expose mes petites Funko Pop (Team je les laisse dans les boites) et j’y ai superposé un petit sapin en bois trouvé chez Hema pour 6 euros (il est vendu avec un autre sapin plus petit) et j’y ai mis ma magnifique boule de Noël Harry Potter achetée 4 euros chez Primark! Elle est tellement cool avec ses jolies paillettes à l’intérieur.

 

Sur ma table de nuit, j’ai déposé un joli cadre lumineux trouvé chez Action. Personnellement je ne compte pas l’allumer, je le trouve beaucoup mieux ainsi. Par ailleurs ma table de nuit vient elle aussi de chez Action, et la lampe vient de chez BUT. En même temps que le cadre j’ai trouvé ce superbe manège chez Action pour 15 euros, 15 EUROS! Il y en avait de toutes sortes: roller coaster, patinoires, descente en luge. J’ai craqué pour la grande roue, beaucoup trop mignonne, qui fait de la musique et s’allume lorsqu’on appuie sur un petit bouton.

 

Je termine cet article déco avec un petit objet que je collectionne: une funko pop justement. Il y a un mois je pense, je suis tombée sur ce petit Groot. Celui de la fin du premier tome des Gardiens de la Galaxie en version Noël. Il est beaucoup trop cute et je ne dis jamais non à une nouvelle figurine!

 

C’est tout pour ma déco cette année. Elle n’est pas énorme mais je l’adore. J’ai hâte d’être à l’année prochaine, dans mon nouveau chez moi qui j’espère sera plus grand, pour faire une vrai grosse et belle déco, avec un sapin !

 

 

By
6

You may also like

6 Comments

  • Sophie

    Je suis IN LOVE de ta décoration ! (surtout la boule Poudlard…), j’adore ces couleurs très hygge

    22 décembre 2017 at 19:25 Reply
  • marintothejungle

    Vraiment trop mignonne cette petite décoration! Bébé Groot est vraiment trop beau mon dieu *-*
    Bisous

    22 décembre 2017 at 19:51 Reply
    • Lelouve

      Je l’adooooore! Merci pour ton commentaire!
      Bisous!

      23 décembre 2017 at 07:46 Reply
  • Miss S

    C’est super joli ! J’adore 🙂 Sostrene Grene est une boutique que j’adore, j’ai pas mal d’objets déco qui viennent de là-bas 🙂
    Bisous

    24 décembre 2017 at 07:57 Reply
    • Lelouve

      Je passe ma vie chez Sostrene Greene, j’ai hate d’avoir un meilleur appart pour refaire toute ma déco dans cette boutique!

      29 décembre 2017 at 11:02 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.