Le guide des cadeaux #LelouveXmas

Le guide des cadeaux #LelouveXmas

Salut les p’tits Loups!

Noël est dans moins de 15 jours. Et on est d’accord: ça devient la course aux cadeaux. Pour ma part, habitant sur Paris, j’ai la chance d’avoir pas mal d’enseignes autour de moi à 30 minutes maximum de mon petit chez moi. Je suis bien consciente que vous n’habitez pas tous dans la capitale et qu’en conséquence vous n’avez pas forcément autant de choix au niveau des boutiques que moi. SO! Voici le guide des petits cadeaux à offrir (ou s’offrir) pour Noël. La plupart viennent d’e-shop, en ce qui concerne la livraison, il faudrait que vous ayez fini vos achats avant le dimanche 17 décembre, a vérifier cependant sur les sites.

Pour les beauty addict

  • Pour les petits budgets on se dirige vers un sans transfert de chez Sephora pour sa large sélection de teintes et surtout son super rapport qualité/prix.
  • Pour les budgets un peu plus conséquents, une palette c’est l’idéal. Que se soit une palette de blush, de contouring, d’highlighter ou pour les yeux, la personne sera automatiquement ravie. Ici je vous montre la sublime Prism D’ABH (parce qu’elle me fait de l’oeil j’avoue) mais n’importe quelle autre palette fera l’affaire.
  • Pour la famille, on opte sur un produit utile: une brosse. Pour ma part lorsque j’ai craqué pour la Tangle Teezer toute ma famille l’a adopté ce qui fait qu’on doit bien en avoir 4 en tout, et tout le monde s’en sert!
  • Pour les moments cocooning, un masque c’est le top du top! En plus d’être un cadeaux “mixte” les soins sont parfaits pour chouchouter sa peau, son corps, ses cheveux… Je suis beaucoup trop fan du masque à la boue de chez Sephora qui encore une fois a un très bon rapport qualité/prix.
  • Pour les beauty-tech, une brosse nettoyante, un lisseur, un sèche cheveux ou un produit FOREO. C’est un budget mais c’est vraiment un très beau cadeau.
  • Pour les originaux: bienvenue en 2017, là où le dentifrice se croque! Vous pouvez retrouver les ethifrices chez Lush (et en plus d’être hyper ludique, c’est naturel et ça c’est top)

 

Pour les geeks

  • Pour les sur-protecteurs, on achète directement une jolie coque de téléphone! En silicone, avec batterie intégrée, discrète ou non. Le mieux reste quand même la coque personnalisée comme avec le site CaseApp. Qualité au top et livraison rapide! Rendez-vous sur mon Instagram @Lelouve pour tenter de gagner 40€ de bon d’achat sur ce site!
  • Pour les jedis: je ne vais pas faire tous le repertoire de tout les goodies Star Wars mais pour les fans de la série, c’est THE cadeaux à offrir. Un porte clé LED, un reveil, une funko pop,… bref tout et n’importe quoi.
  • Pour les sorciers: c’est comme pour les jedis… mais version Harry Potter!
  • Pour les créatifs: si vous voulez offrir un cadeau assez fun et surtout créatif, optez pour un néon de couleur. C’est ludique et la personne pourra en faire ce qu’elle veut!

 

Pour ceux qui déménagent

  • our les fans de déco: pas très original, j’avoue avoir été inspiré par mes influenceuses préférées et leur codes promos à gogo… Mais bref je trouve que le site Desenio est quand même une chouette idée de cadeaux! En plus les affiches sont supers variés et les cadres hyper canons!
  • Pour les amoureux de cocooning: un plaid, un coussin, un tapis. Je vous conseille à 2000% le site de Pimkie Home pour de la belle déco à prix abordable. Leur collection imitation berbère est vraiment trop folle!
  • Pour les amoureux tout court: une parure de lit. Personnellement j’achète toute les miennes chez Primark mais je rève secrètement des parrures du site d’Urban Outfitters! Mon mec lui en veut absolument en soie… Encore une fois, on s’intéresse aux gouts de la personne et c’est top!
  • Pour les buveurs: un beau mug, si possible personnalisé ou en rapport avec une passion, un détail que la personne aime! L’intention est là et ça fait toujours plaisir!

 

Pour les fashionnistas

  • Pour les parisiennes: un beret ou une gavroche. C’est l’accessoire tendance de la saison! Les miens viennent de chez Stradivarius mais on en trouve vraiment partout. Gros coup de coeur pour le beret en simili-cuir de chez Not Your Girl.
  • Pour les fans de streetwear: un ensemble fila, celui en velours est canon. Ou une paire de sneakers, ça marche à tout les coups!
  • Pour les frilleux: un manteau en moumoutte! Grosse tendance de cet hiver, autant sur Homme que sur Femme! Ce modèle de chez Asos me fait de l’œil depuis des semaines.
  • Pour les précieux: des bijoux! Je suis trop fan de la boutique Arparanjan. L’association de colliers et de bracelets est folle et les matériaux utilisés sont de qualité.

Et vous, qu’allez-vous offrir à vos proches?



4 thoughts on “Le guide des cadeaux #LelouveXmas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *