Un look pas du tout de saison #LelouveXmas

Salut les p’tits Loups!

Ce week-end j’étais de retour chez mes parents et je me suis laissé submergée par mes rendez-vous et mes occupations et je n’ai rien posté depuis 2 jours. J’écris tous les articles de cette série au dernier moment puisque entre les cours, le travail et le reste: je ne m’en sors pas trop. I’M SO SORRY. Aujourd’hui je vous retrouve avec l’article qui aurait du sortir vendredi soir, ou jeudi soir, je n’sais plus. Je vous en avais parlé sur instastory (@Lelouve) comme quoi je détestais le rendu de mon corps sur ces photos. Bref, j’ai réfléchi, et j’ai tout de même décider de vous poster ce look. Parce que les complexes c’est dans la tête.


Ce jour là je retrouvais mes pinecos @tvswb et @cas_sans_draps pour shooter des looks dans Paris. C’était trop top de retrouver mes cop’s mais comment vous dire: CE FROID HORRIBLE. J’ai regretté d’avoir eu envie de shooter ce look.
Je m’habille très rarement en robe, j’ai du mal avec mes jambes pour tout vous avouer. C’est ça mon complexe de ces photos. Je porte une robe Promod, hyper confortable et un collant tout simple: noir. Pour changer de mes petites baskets, j’ai associé le tout à mes nouvelles bottines Kiabi que j’adore. Elles aussi sont hyper confortables et super quali. J’ai mis un manteau Pull and Bear réversible qui date de la collection hiver de l’année 2015 et que je vends d’ailleurs sur mon vinted (lien juste ici). Mon beret Stradivarius que j’adore pour donner un peu de style et le tour est joué!

 

J’espère que ce look vous plaira!

 

By
4

You may also like

4 Comments

  • Miss S

    J’aime beaucoup ton look 😉 Avant, je ne portais jamais de robe, maintenant j’en met au moins une fois par semaine !
    Bisous

    10 décembre 2017 at 13:44 Reply
    • Lelouve

      Il faudrait que je fixe ça aussi, peut être que je m’accepterais un peu plus!

      11 décembre 2017 at 07:23 Reply
  • Solène

    Tu as bien fait de poster ce look ! Tu es très jolie dans cette tenue !
    xoxo

    11 décembre 2017 at 17:33 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.