#Look : La demie parisienne

#Look : La demie parisienne

J’ai toujours pensé être épanouie dans ma manière de m’habiller. Et bien figurez vous que je me trompais. C’est en habitant à Paris, en devenant cette demie parisienne dont je rêvais que je l’ai compris. Paris m’inspire, Paris me rends belle et Paris me rend fière. J’aime m’y balader, me fondre dans le décor et le découvrir jour après jour. Paris c’est la ville où je peux m’habiller sans avoir de réflexions, sans avoir de regards insistants, sans entendre des personnes chuchoter derrière moi.

Paris me permet d’oser être qui je veux.

Ce look date de fin septembre. Un jeudi même. Ce jour là je retrouvais mon ami Gaëlle après le travail. On ne s’était pas vu depuis des mois et elle venait découvrir mon appartement niché dans le 18ème arrondissement de la Capitale. Il faisait super beau ce jour là, je l’ai emmené visiter mon quartier, mon Montmartre. J’y vais souvent pour me promener, prendre un café et m’évader. C’est tellement calme là bas, on a l’impression de quitter Paris. On s’est arrêté dans cette superbe rue, celle de la Maison Rose pour les connaisseurs. Et Gaëlle m’a shooté.

Le Look de la demie parisienne

Comme la majorité des personnes je n’ai pas pu passer à côté de la tendance Prince de Galles, et c’est pour ce pantalon à pince Pull&Bear que j’ai craqué en premier. Il est super canon et super confortable. Je l’ai associé à un petit pull près du corps noir de chez Stradivarius (un basique à avoir selon moi) et ma paire de mules SheIn, dupe des célébrissimes mules Gucci (un peu petite au début, j’ai du les agrandir avec de la chaleur). Accessoirisé d’un beret tout droit venue de chez Stradivarius et mon sac moumoutte acheté dans une petite boutique de Véndée, ce look est parfait pour une petite balade, pour aller au boulot lors d’une belle journée ensoleillée. Aujourd’hui, les températures ne me permettrais pas de m’habiller comme ça. Avec un bombardier noir et ces mules versions moumoutte, ce look serait parfait pour la saison!

 

Pantalon Pull&Bear || Mules Shein || Pull Stradivarius || Beret Stradivarius



6 thoughts on “#Look : La demie parisienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *