#Look : La demie parisienne

J’ai toujours pensé être épanouie dans ma manière de m’habiller. Et bien figurez vous que je me trompais. C’est en habitant à Paris, en devenant cette demie parisienne dont je rêvais que je l’ai compris. Paris m’inspire, Paris me rends belle et Paris me rend fière. J’aime m’y balader, me fondre dans le décor et le découvrir jour après jour. Paris c’est la ville où je peux m’habiller sans avoir de réflexions, sans avoir de regards insistants, sans entendre des personnes chuchoter derrière moi.

Paris me permet d’oser être qui je veux.

Ce look date de fin septembre. Un jeudi même. Ce jour là je retrouvais mon ami Gaëlle après le travail. On ne s’était pas vu depuis des mois et elle venait découvrir mon appartement niché dans le 18ème arrondissement de la Capitale. Il faisait super beau ce jour là, je l’ai emmené visiter mon quartier, mon Montmartre. J’y vais souvent pour me promener, prendre un café et m’évader. C’est tellement calme là bas, on a l’impression de quitter Paris. On s’est arrêté dans cette superbe rue, celle de la Maison Rose pour les connaisseurs. Et Gaëlle m’a shooté.

Le Look de la demie parisienne

Comme la majorité des personnes je n’ai pas pu passer à côté de la tendance Prince de Galles, et c’est pour ce pantalon à pince Pull&Bear que j’ai craqué en premier. Il est super canon et super confortable. Je l’ai associé à un petit pull près du corps noir de chez Stradivarius (un basique à avoir selon moi) et ma paire de mules SheIn, dupe des célébrissimes mules Gucci (un peu petite au début, j’ai du les agrandir avec de la chaleur). Accessoirisé d’un beret tout droit venue de chez Stradivarius et mon sac moumoutte acheté dans une petite boutique de Véndée, ce look est parfait pour une petite balade, pour aller au boulot lors d’une belle journée ensoleillée. Aujourd’hui, les températures ne me permettrais pas de m’habiller comme ça. Avec un bombardier noir et ces mules versions moumoutte, ce look serait parfait pour la saison!

 

Pantalon Pull&Bear || Mules Shein || Pull Stradivarius || Beret Stradivarius

By
6

You may also like

6 Comments

  • Cécilia

    J’aime beaucoup ce look, j’avoue que le motif Prince de Galle me fait de l’œil depuis quelque temps, tu auras peut-être réussi à me faire craquer haha !

    Des bisous

    6 novembre 2017 at 12:36 Reply
    • Lelouve

      Ahah, On en trouve partout maintenant! Y’a de quoi craquer!

      6 novembre 2017 at 20:24 Reply
  • Diane

    Ce look de Parisienne te vas super bien. Le béret et le pantalon vont super bien ensembles!
    Je comprends que tu aimes Montmartre, c’est loin coin préfère de Paris.
    Bisous x

    6 novembre 2017 at 19:44 Reply
    • Lelouve

      J’ai de la chance d’y habiter! Merci beaucoup !

      6 novembre 2017 at 20:22 Reply
  • Lauren

    Très joli look, j’aime beaucoup il te va trop bien ! *.*

    13 novembre 2017 at 11:35 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup ! 🙂

      14 novembre 2017 at 07:17 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.