my birthday wishlist

my birthday wishlist

C’est typiquement le genre d’article que j’adore regarder. Je suis trop curieuse, et je vois que vous aussi puisque vous avez été nombreux à me demander ma birthday wishlist en photos sur le blog! Ni une, ni deux, je m’exécute pour vous et j’espère qu’elle vous donnera de l’inspiration pour vos futurs achats (ou liste d’anniversaire qui sait).

Pour ceux qui se poseraient la question, je vais avoir 21 ans le 18 septembre prochain. Et oui 2017 c’est la grosse année: passage à la majorité internationale, obtention de mon BAC+2, déménagement dans mon propre appartement sur Paris, un emploi en alternance et pleins d’autres petites choses toutes plus cools les unes que les autres.

Autant vous dire que cette future année me réserve de nombreuses surprises, de nouvelles opportunités et de nouvelles chances de devenir celle que j’ai toujours rêver d’être!

Au début je voulais vous faire deux wishlist distinctes: celle raisonnable qui pourrait inspirer mes proches, et celle totalement abusée à base de produits de luxes tous plus chers les uns que les autres pour mon petit plaisir personnel. Finalement je n’en ai fais qu’une qui mélange un tout petit peu ces deux catégories!

La wishlist

1 et 2 – J’ai une obsession en ce moment pour les coques d’iPhone. Je cherche des sites proposant de belles coques de qualité depuis un bon moment. Au début je rêvais des coques Richmond & Finch, le prix m’a vite freiné (43 euros la coque). J’ai continué mes recherches et c’est les sites IdealOfSweden et Madotta qui m’ont convaincus! Les coques sont encore à un prix premium mais tout en restant moins chers que celle du site précédent (entre 25 et 35 euros).

3 – Avec mon arrivé à Paris, je vois mes goûts vestimentaires changer à vive allure. Vous vous doutez que dans 15m² les rangements sont limités ce qui me poussent à m’intéresser à des vêtements plus premium, plus classe pour le travail. Du coup j’ai totalement délaissé les paires de sneakers ces derniers mois. Mais c’était avant la collaboration Vans x Karl Lagarfeld et cette magnifique paire de Old Skool Plateform. Seul ombre au tableau: le prix. 140 euros la paire, mais bon entre nous j’ai déjà fait pire!

4 – En emménageant dans mon appartement j’ai directement voulu une bougie. Pendant l’une de mes dernières sessions shopping dans ma campagne, j’ai totalement flashé sur la senteur Warm Cashmere. Elle est envoutante, apaisante et chaleureuse et c’est tout ce que je souhaite pour mon petit chez moi.

5 – Vous avez pu découvrir le site Hyloa dans l’un de mes derniers articles et pour tous vous dire. Si je pouvais dévaliser l’ensemble des pièces qui y sont vendus je le ferais. Voilà deux ans que je bave sur le modèle Elyse de chez Stella McCartney seulemen mon porte monnaie ne peut s’alléger de 650 euros. Je me dirige donc vers des dupes et celle ci sont beaucoup trop belles!

6 – Ca j’avoue c’est la folie de la Wishlist. J’ai été contente de quitter la Pomme pendant un peu plus d’un an. Mais aujourd’hui pour un côté pratique j’aimerais y repasser. Et l’iPhone 7 en noir me tente pas mal!

7 – J’ai l’habitude de porter de très grosses montres, peu féminines. Avec le bourrage de crâne exercé sur Instagram, je me suis finalement intéressée à la Minuit Mesh Full Black de chez Cluse. Simple mais efficace et Full Black: la base!

8 – Je vais passer outre le fait que ce manteau a augmenté de 6 euros entre le moment où j’ai flashé dessus et le moment où je poste cet article. Toujours dans l’optique de changer mon style vestimentaire, ce manteau stradivarius m’a fait chavirer. J’adore ce côté boy, office girl qu’il donne et j’aimerais bien l’avoir sur les épaules pour cet automne/hiver.


Pour ne rien vous cacher j’aimerais aussi avoir une écharpe Burberry, un sac Louis Vuitton et des Vapormax mais dans une question de réalisme, je les garde dans un coin de ma tête pour quand je serais riche!

J’espère que cette petite wishlist vous aura plus, je vous embrasse.



4 thoughts on “my birthday wishlist”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *