Sonic x GlamGlow : le masque de l’espace !

Sonic x GlamGlow : le masque de l’espace !

Il y a des marques, que se soit du maquillage ou des soins, sur lesquelles je louche sans jamais craquer. C’est un peu le cas de la célèbre marque Hollywoodienne GlamGlow. Malheureusement je suis un petit être faible et lorsqu’en commandant ma Naked Heat (la revue est juste ici) je suis tombée sur ce produit.. j’ai craqué. Le masque GravityMud en collaboration avec l’univers Sonic à malencontreusement atterri dans mon panier, vous vous rendez compte? BREF. Je l’ai testé et voici donc la revue de ce produit!

 

1. Le masque GravityMud

Si vous êtes une makeup and skincare addict vous ne pouvez pas ignorer l’existence de GlamGlow. Marque favorite des stars Holliwoodiennes, GlamGlow est principalement connue pour ses masques novateurs répondant aux différentes attentes des consommateurs. Purifiant, exfoliant, hydratant, il y en a pour tous les goûts. Le masque GravityMud est le masque soin raffermissant de la bande! Voyons ce qu’en dit la marque:

« Le masque Soin Raffermissant GravityMud est un soin dont l’action resserrante et raffermissante
est instantanée et exceptionnelle. La formule innovante se détache laissant la peau resserée et lissée.
Des méga-ingrédients ciblés agissent ensemble pour raffermir et mieux définir les contours de
la peau. Avec GravityMud votre peau est super sexy en un instant! »

Rien que ça! Il est aussi mentionné que le masque devient argenté en séchant sur la peau… Il est vrai mais il s’agit du masque de base. Avec la version Sonic vous vous retrouvez avec un masque bleu métallique! C’est cool non? Il me semble que cette version inédite est sortie en grand format au début de l’année 2017. Aujourd’hui vous pouvez seulement retrouver la version voyage au prix de 19,95€. Il existe trois déclinaisons: Sonic, Tails & Knuckles. J’ai craqué pour le packaging à l’effigie de Tails (mon préféré lorsque je jouais à Sonic)!

 

2. Application et ressenti

J’ouvre donc mon petit tube bleu et là c’est le coup de cœur: une odeur divine, ça me rappelle l’été et les cocktails, surtout la Piña Colada!  Et cette couleur bleu, j’en suis fan! Il est écrit qu’il faut appliquer le masque au pinceau (pinceau fourni dans le grand format). Pour ma part je n’en avais pas sous la main et je l’ai donc appliqué au doigt. La matière est agréable sur la peau mais le rendu est bien moins homogène que si j’avais utilisé un pinceau! J’ai fais la grosse erreur d’appliquer ce masque alors que j’avais un t-shirt blanc et je l’ai taché sans faire attention. La tâche n’est pas parti au lavage.

On attend donc 20 à 30 minutes et on arrache le masque en le décollant lentement. C’est mon premier masque Peel-Off et rien que pour cette sensation je voudrais refaire ce masque all day all night!

 

3. Mon avis

Après ce masque ma peau est beaucoup plus douce et beaucoup plus rebondie! GravityMud répond donc à mes attentes et est très efficace. Cependant la marque reste tout de même peu accessible. Le format voyage coûte environ 20€ et vous permets de faire 2 à 3 masques, ce qui entre nous est peu. A voir donc si je vais me laisser tenter par le grand format ou par un de ses petits frères. Le masque purifiant me fait de l’œil je l’avoue!

Et vous, avez-vous testé ce masque?



5 thoughts on “Sonic x GlamGlow : le masque de l’espace !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *