LIFESTYLE: 3 e-shop à découvrir!

Le matin, j’ai pour habitude de boire mon café caramel devant mon ordinateur. Je commence la journée en regardant des vidéos sur YouTube, en lissant mes blogs préférés et parfois en découvrant des sites plutôt cools! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de 3 e-shop découverts récemment qui selon moi valent le détour! Au programme: de la mode, du DIY et de l’organisation!

 

1- Hyloa : l’e-shop des fashionistas fauchées

Je me devais de commencer cet article par cet e-shop découvert sur Instagram pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur! Hyloa est une boutique en ligne créée par l’influenceur Hytakara que vous pouvez retrouver sur son instagram. Le principe est simple: Hyloa déniche pour vous les tendances Fashion de vos bloggers favorites et s’en inspire pour vous concocter un bouquet de pièces hyper tendance à petits prix! De quoi être à la pointe de la mode sans forcément faire un trou dans son porte-monnaie. J’ai déjà repéré de nombreuses pièces, en particulier des paires de chaussures comme les Bottines Javez (dupe des Balenciaga) et les Derbies Mikka (dupe des Stella McCartney dont je rêve jour et nuit)!

 

 

2- Malicieuse : l’e-shop des amatrices de DIY

Malicieuse.fr c’est LE site pour les p’tites nanas et p’tits gars fans de DIY et de mignonneries en tout genre. Des pins, des clous, des broderies et des patchs thermocollants: c’est la caverne d’Ali Baba! Je bave depuis quelques semaines sur les pins adorables et sur les patchs retros qu’on y trouve. Je trouve en plus de cela que les prix restent raisonnables, même pour les pièces XXL.

 

3- Journaling : l’e-shop des Planner et Bujo addicts!

Si vous suivez bien mon blog et mon Instagram, vous devez savoir que je suis folle de mon Bullet Journal! J’en avais d’ailleurs rédigé un article complet que vous pouvez retrouver en cliquant ici! Imaginez donc ma joie en découvrant l’e-shop Journaling.fr consacré entièrement aux bujo junkies et passionnés d’organisation comme moi. Vous y retrouverez des planners et des carnets (dont les fameux Leuchttrum1917 et pleins d’autres), des stylos et même des stickers! Bref c’est devenu mon site référence, je compte d’ailleurs commander mon premier carnet pointillé dans les mois à venir!


Vous connaissiez ces sites? Quelles sont vos découvertes du moment?

By
7

You may also like

7 Comments

  • Sabine

    Mais pourquoi :-p ??!!! je ne connaissais pas ces sites et encore moins Hyloa!! ça va me ruiner tout ça 🙂 Merci <3

    9 août 2017 at 18:35 Reply
    • Lelouve

      Ahah j’ai eu la même réaction quand j’ai découvert Hyloa!

      9 août 2017 at 18:45 Reply
  • mytrendylifestyle

    Hello Lou! Je ne connaissais aucun de ces eshop alors merci pour les découvertes, encore plus de sites ou faire du shopping… Le kiff ahah
    Bises!

    12 août 2017 at 16:30 Reply
    • Lelouve

      Contente que l’article te plaise! Et désolé pour ton porte-monnaie!
      Bisous 🙂

      13 août 2017 at 09:36 Reply
  • Laura's Eden

    C’est génial !
    Merci Lou-Ann pour ces belles découvertes, je sens que je vais me ruiner

    6 novembre 2017 at 18:28 Reply
    • Lelouve

      Je me suis pas encore ruinée, mais Hyloa me tente beaucoup!

      6 novembre 2017 at 20:24 Reply
  • my birthday wishlist • Le Louve

    […] – Vous avez pu découvrir le site Hyloa dans l’un de mes derniers articles et pour tous vous dire. Si je pouvais dévaliser l’ensemble des pièces qui y sont vendus je […]

    12 novembre 2017 at 17:04 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.