Becca: « highlight on fleek » ou pas?

Becca: « highlight on fleek » ou pas?

S’il y a bien une tendance que j’ai pris avec trois trains de retard, c’est celle du Glow. Pendant des mois je me suis contentée de mon meilleur ami le sébum pour me faire briller de milles feux. Et puis j’ai sauté le pas et le « highlight on fleek » est devenu ma nouvelle passion! Alors imaginez bien ma réaction quand j’ai appris que la marque Becca débarquait en France… Une folle furieuse.
J’ai donc craqué pour le « Glow On The Go Kit », le kit de miniature de la marque et je vous donne mon avis tout de suite!

Becca, tiens-tu tes promesses?

 

« Glow On The Go Kit »: description

Le « Glow On the Go Kit » fait parti des petites boites que vous pouvez retrouver à la caisse chez Sephora. Généralement composée de plusieurs produits en miniature, elles sont tops pour tester une marque ou un produit sans forcément acheter le Full Size. En plus comme dis le fameux dicton, tous ce qui est petit est mignon, alors on ne peut que craquer! On y retrouve d’ailleurs de nombreuses marques comme Marc Jacobs, Too Faced, Kat Von D, …

 

 

Le Glow On The Go Kit contient donc:

  • un miniature du Shimmering Skin Perfector en poudre
  • une miniature du Shimmering Skin Perfector, Spotlight Wand (sous forme liquide)

Les produits sont en teinte Opal, une des teintes Best-Seller de la marque qui est un magnifique champagne irisé!

 

Les produits en action

Moi qui est toujours pensé que ma peau grasse se suffisait à elle-même pour que je brille, j’ai vite compris que l’highlighter, bien placé, pouvait faire des merveilles, et maintenant je ne jure que par lui!
J’utilise toujours les produits en combo. Je commence par appliquer la version liquide qui est vraiment magique. Pour cela j’utilise soit mon doigt soit mon beauty-blender que j’humidifie légèrement avec ma brume fixatrice de chez Make Up Forever. Elle glisse parfaitement, offre un résultat homogène et glowy à souhait! En soit je pourrais très bien sortir uniquement avec ça, le rendu étant fin et discret! Mais en général je parfais le tout avec la poudre afin d’intensifier les zones de lumières que je veux mettre en valeur. J’adore l’appliquer avec mon pinceau éventail de chez Zoeva qui ne prélève que la quantité de matière nécessaire.

 

 

Becca: au final on achète ou pas?

Becca tiens sa réputation puisque les produits sont de très bonne qualité, la pigmentation est folle et le rendu super glowy! La matière ne migrent pas durant la journée et on ne finit donc pas comme une boule à facette! Cependant les produits restent chers. Je pense rester pour ce qui est de la poudre avec mon premier amour, le Mary Lou Manizer de The Balm. L’highlighter liquide est quant à lui le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent! Je pense d’ailleurs me le procurer en full size dès que j’aurais fini la miniature!

Vous pouvez retrouver ce kit ainsi que les full size sur Sephora.fr ou dans les magasins Sephora près de chez vous!

 



8 thoughts on “Becca: « highlight on fleek » ou pas?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *