FAQ : je réponds à vos questions !

Salut les p’tits Loups!

Après une petite absence de remise en question me voilà de retour sur mon bébé blog. Je vous ai parlé de cette remise en question sur Instagram (@Lelouve si tu ne me suis pas encore) et vos réponses, vos messages m’ont particulièrement touchées et boostées. Je vous en remercie beaucoup!

J’ai décidé d’arrêter de me mettre des barrières et de vous parler vraiment tous. Après tous c’est mon site internet, je ne veux pas me limiter par peur de la réaction des gens ou par peur de ne pas être comprise. J’aime ce que je fais et je veux partager ça avec vous! J’ai donc changer un peu le design pour quelques choses de plus frais, ça fait un peu “webzine” et c’est ça que je voulais depuis le début! J’ai aussi changer mon logo ainsi que ma bannière pour laisser place à un petit loup coloré. J’adore ce nouveau “moi” et j’espère que vous prendrez plaisir à vous balader ici!

Aujourd’hui j’ai voulu vous remercier en répondant aux questions que vous m’avez poser sur Instagram. J’ai pris plaisir à répondre à chacune de vos questions et j’espère que cette petite vidéo vous plaira!

N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous en avez, j’y répondrais encore une fois avec plaisir en commentaire!

By
4

You may also like

4 Comments

  • Audrey

    Hello ma belle ! Ta vidéo est vraiment top, j’adore ta personnalité ! Et petit HS : ton highlight est vraiment ON FLEEK !

    Bises, Audrey de http://www.demi-lunebeaute.com

    21 juillet 2017 at 12:26 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup! Je parle de mon highlighter dans mon prochain article 🙂

      21 juillet 2017 at 16:58 Reply
  • sappycloset

    Oh sympa, j’aime beaucoup ta façon de voir les choses !

    Ps : Comme tu fait partie de mes blogs que je kiff, je me permet de te prevenir qu’il y a un nouveau look “Rock’n Mom” en ligne sur mon blog et ton avis compte beaucoup pour moi !

    https://sappycloset.wordpress.com/

    25 juillet 2017 at 21:01 Reply
    • Lelouve

      Merci beaucoup ma belle! Je vais passer sur ton blog avec plaisir 🙂

      26 juillet 2017 at 11:17 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.