La gamme de soins au charbon by Sephora

Hello les p’tits Loups!

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai tendance à me concentrer sur l’aspect de ma peau et à laisser un peu le maquillage de côté pour privilégier les soins. En passant chez Sephora l’autre jour, j’ai craqué pour leurs nouveaux produits et j’en suis dingue! Entre nous, déjà,  comment ne pas craquer avec un collection pareil: une belle variété de gamme, des packaging à tomber et surtout des soins ciblés pour les différents types de peau

Avec ma peau mixte à grasse, je me suis directement dirigée vers la gamme au charbon et j’ai craqué pour deux produits sur trois. Je n’ai pas pris les lingettes exfoliantes. A vu d’œil elle ne me tentait pas plus que ça. J’ai donc pris l’eau micellaire et la crème exfoliante.

 Je me répète mais je suis vraiment fan des packagings que je trouve vraiment très efficaces. Le seul petit bémol serait pour moi la contenance des produits, mais je pardonne Sephora parce que niveau contenu cette fois, pour moi ils ont tous bons!

« Le charbon et plus particulièrement le charbon végétal est connu pour ses vertus détoxifiante et purifiante. Combiné à des soins pour la peau, il permet d’éliminer toutes les impuretés et de désincruster les pores en profondeur. »

 Cette eau micellaire c’est THE révélation. Je pense sincèrement ne jamais me séparer de ce produit tellement je l’aime. Malgré le fait que sa couleur fait très peur, l’odeur est à tombée et le résultat est vraiment marquant sur moi. Je l’applique le matin avec un coton avant d’appliquer ma crème de jour et mes autres produits de makeup. Elle me donne un teint frai, lumineux et elle facilite l’adhérence des produits par la suite. Je sens vraiment que ma peau est propre et purifié une fois que je l’ai utilisé. En plus de ça, elle ne laisse aucun résidu gras sur la peau!

 Pour ce qui est de la crème exfoliante c’est mon nouveau gommage chouchou. Sa formulation me rappelle celle du gommage Kenzo de ma mounette qui était composé de petites billes gelées toutes douces. Ici en plus des petites billes on retrouve quelques micros grains de charbon pour bien exfolier la peau. Moi qui est peur parfois de trop l’agresser, je pense qu’elle peut être un bon allié soin pour les filles ayant une peau un peu sensible. Je n’ai aucune rougeurs quand je l’enlève et ma peau est nettement plus douce et seine!

 Vous l’aurez compris, pour moi Sephora a tapé fort avec ses nouveaux produits. Je pense même me diriger vers la gamme au thé vert, qui peut être pas mal pour mon type de peau elle aussi! Tu peux retrouver les liens des produits juste en dessous ☺

ET TOI, QUE PENSES-TU DE CES PRODUITS?

 

more?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *