Nous parlons beaucoup cheveux en ce moment, vous ne trouvez pas? Mais il est vrai que de beaux cheveux c’est aussi important qu’une belle beau ou qu’une belle tenue selon moi. Hormis mes nombreuses colorations qui font que j’aime mes cheveux, je ne supporte pas leur nature. Ils sont fins et sans volume, un vrai casse tête… Les boucles ne tiennent pas, les chignons ne ressemblent à rien et impossible d’avoir une crinière de lionne!
Comme je ne m’avoue que très rarement vaincue et que je rêve d’avoir du volume (vraiment je ne rigole pas, c’est mon goal) je m’armais tous les matins de mon sèche cheveux et de ma brosse ronde afin de me faire un brushing on flex. Mais ça c’était avant que je découvre la Lilly Brush de TrendyLiss.

 Quand la marque TrendyLiss m’a contacté afin de m’envoyer leur brosse lissante j’ai d’abord hésité. Ca faisait le buzz un peu partout et je n’arrivais pas à trouver une réelle utilité à la chose. Puis j’ai été voir leur site. La brosse ne coute que 70€ et encore en ce moment elle est soldé à 34,90€! Un prix défiant toute concurrence comparé au prix des autres brosses lissantes proposées sur le marché. Alors j’ai décidé d’accepter et attention gros spoil: je ne peux plus m’en passer.

La Lilly Brush est une brosse lissante pour les cheveux fins. La marque promet un lissage naturelle sans perte de volume. C’est ce qui m’a tout de suite fait tilt. C’est exactement ce que je recherche.

 Etant habituée à mon GHD qui chauffe en quelques secondes, j’ai eu un peu peur de l’attente.. Finalement je trouve qu’elle chauffe plutôt rapidement à une température maximale de 200 degrés. Je lisse toujours mes cheveux à cette température, la brosse étant beaucoup moins agressive qu’un lisseur classique. Pour tous vous dire, je suis tellement maladroite qu’il m’arrive de mettre mes doigts sur la partie chauffante. Je ne me suis jamais brulée très fort. On sent que c’est chaud, mais aucune similitude avec ce terrible moment où votre doigt glisse sur la plaque de votre lisseur…

Cette brosse est magique, en quelques minutes elle me permet d’avoir un lissage parfait: naturel et sans perte de volume. Chose que je n’arrivais jamais à avoir avec mon sèche-cheveux ou mon lisseur. De plus c’est un vrai gagne temps le matin, je ne vous raconte même pas! En même pas 5 minutes je suis coiffée et prête pour partir en cours. Une vraie révolution!

 Vous l’aurez compris, TrendyLiss m’a conquise avec cette brosse lissante puisque elle est parfaite pour les étudiantes comme moi qui n’ont pas forcément un gros budget ni un temps infini le matin pour se préparer! Un vrai coup de cœur pour ma part!

Encore merci à TrendyLiss pour m’avoir gentiment offert ma nouvelle BFF capillaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *