J’ai attendu, j’ai attendu et ENFIN, KAT VON D EST ENFIN DISPONIBLE EN FRANCE!

Si vous suivez le blog régulièrement, je vous ai déjà parlé de la marque Kat Von D, puisque l’été dernier j’ai passé une semaine à Barcelone et que la marque était déjà disponible dans notre voisin latino muy caliente. Je vous en avez aussi déjà parlé dans ma vidéo favoris 2016 puisque je citais les deux produits de la marque que je possède. Enfin bref tout ce blabla pour dire que OUI, j’avais très hâte que Kat Von D débarque en France.


En regardant un peu sur Sephora, je suis tombée sur un produit qui m’intéressait vraiment et que je ne voulais absolument pas louper. Un kit au nom tellement accrocheur et au contenu plus qu’alléchant j’ai nommé « Paris je t’aime ». J’ai eu une chance de folie puisque le kit était en édition limité et qu’à l’heure de la mise en ligne j’étais en cours. Mais bon ça c’était via PC… J’ai pu passer ma commande dès 7 heures du matin le jour de la sortie via portable et YAS, le kit était à moi !

Le kit coutait 39,95€ pour un total de 3 produits. Au début j’ai pris peur car j’ai cru qu’il s’agissait de miniatures… 40€ les 3 miniatures entre nous ça fait cher ! Au final le kit contenait un full size du « Everlasting Liquid Lipstick » en teinte Lolita, un full size du liner « Tattoo Liner » en teinte Tropper et une miniature du rouge à lèvres « Studded Kiss » en teinte Mercy. Avec deux full size à 19,95 euros chacun, je pense que le prix est rentabilisé !

On commence par le rouge à lèvres liquide dont je vous ai déjà parlé ici puisque je possède déjà deux teintes. Lolita est un joli rose brun, un très beau nude. C’est mon nouveau rouge à lèvres par défaut lorsque je ne sais pas quoi mettre. L’odeur est toujours aussi divine et la tenue est similaire à celle du Double Dare. Je pense que c’est dû à la teinte… Il faudrait que je teste une autre teinte foncée comme Exorcism pour voir si la tenue vient de là. Je ne développe pas plus et je vous laisse le lien de l’article que j’avais fait ici.

On reste sur les lèvres avec le rouge à lèvres Mercy. C’est une miniature donc on ne jugera pas la quantité de produit (minuscule cela dit). Mais comme j’aime le dire, c’est bien pour tester. Pour ma part j’ai totalement délaissé les rouges à lèvres avec un embout raisin aux rouges à lèvres liquides du coup la miniature me suffit amplement. L’odeur est comme pour les Everlasting: divine. Une odeur douce et sucrée de vanille selon moi. L’application est un peu difficile pour moi mais le raisin est plutôt bien taillé. Et cette couleur…. ON EN PARLE ? Un magnifique grenat métallisé. Il est vraiment très beau et la tenue est plutôt longue. Une petite retouche est cependant nécessaire à midi après avoir mangé.

Le meilleur pour la fin.. Je pense que maintenant vous savez que le liner est mon indispensable makeup de tout les jours. Je l’aime intense, matte et surtout longue tenue. Et le Tattoo Liner de Kat Von D remplis exactement toutes ses fonctions. J’avoue avoir pris peur en voyant une pointe feutre. Je délaisse ce format depuis un bon moment puisque je trouve le résultat peu intense, peu précis et aussi car le produit sèche trop vite à mon goût. Pour ce liner c’est tous l’inverse! C’est mon number one.


 

Pour moi ce kit mérite un GRAND OUI tout comme Kat Von D la créatrice dont je suis fan des produits. Le kit n’est malheureusement plus disponible, mais vous pouvez retrouver les produits à l’unité sur le site de Sephora!

 

 

 

8 thoughts on “« Paris, je t’aime » de Kat Von D : le coup de ♥”

  1. De base je suis une grosse adepte des rouge sans transfert de chez Sephora, niveau tenue difficile de faire mieux, mais je dois dire que j’ai été bluffé par ceux de chez Kat Von D! Le confort est bien meilleure et la tenue tout aussi similaire. Je valide!

    1. Je t’avoue que je ne connaissais pas du tout les sans transfert! Je m’y suis mise que très récemment et c’est vrai que je les adore! Mais Kat Von D à un petit truc en plus selon moi 😉

  2. Coucou !
    Je suis tellement dégouter de ne pas avoir reussi à avoir ce petit kit ! Il me donner tellement envie mais il as été vite out of stock ..
    On entend tellement parler du liner tattoo ! je pense l’essayer un jour mais ne mettent pas de liner tout les jours j’hésite quand même. Après pour 20 euros encore je le trouve pas beaucoup plus cher que certains en supermarché ou autre.
    Par rapport au liquide matte tu préfère ceux de kate von D ou ceux de Huda ? si tu as tester les deux bien sur ^^
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *