Salut les p’tits Loups!

Aujourd’hui je reviens avec une petite vidéo, un peu mal filmée, beaucoup mal cadrée mais surtout, SURTOUT avec beaucoup d’amour. Je ne vous en avez pas parlé ici, mais c’est le moment de vous annoncer que je fais partie de l’objectif BeautyTube.

Le BeautyTube c’est la première académie dédiée à la beauté et à la création de contenu sur YouTube. Ce sont deux géants de l’industrie qui ont créé cette « école » il y a plus d’un an et il s’agit de L’Oréal et YouTube. La première saison était composée de 10 élèves dont Tycia. Pour la deuxième saison, les 10 premiers élèves ont dû à leurs tours choisir 10 petits Youtubeurs afin de leur transmettre leurs savoirs pendant 3 mois. A l’issue de ces 3 mois, un seul des élèves sera sélectionné pour continuer l’aventure (ça fait très Koh-Lanta).

Je vous dit ça car je suis l’élève de Tycia et que le premier jour de tournage à eu lieu jeudi dernier. C’était une journée de folie, j’ai rencontré des gens tellement cools, j’ai découverts le YouTube Space et la boutique L’Oréal, j’ai appris pleins de choses et je voulais partager tous ça avec vous. Je suis tellement reconnaissante de ce qu’il m’arrive. Au point que depuis le tournage, j’ai le cerveau en ébullition et des étoiles pleins les yeux.

Alors voilà, j’ai essayé de filmer. C’est pas terrible je sais, mais c’est pour vous, mes abonnés parce que sans vous je ne vivrais pas ça! Merci à vous ♥

Et promis la prochaine fois je ferais mieux.

LOVE U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *