Et on tourne ce soir une nouvelle page du livre de la vie en dissant bye bye à 2016. 2016 tu étais si surprenante: autant de bons moments que de mauvais sur lesquels j’ai envie de revenir avec vous aujourd’hui. Dans mes On My Phone, je me suis toujours promis de ne vous montrer que le meilleur mais la vie c’est pas ça et c’est surtout (malheureusement) les mauvais moments qui nous endurcissent et finalement nous rendent meilleurs! Petite rétrospective de mon année 2016!

En 2016, j’ai pu assister à mon premier défilé de la Fashion Week Parisienne. Merci encore à ma Louply qui m’a permise de vivre une mes rêves de gamine ♥

En 2016, j’ai acheté mon nom de domaine et changé totalement l’identité du blog. LeLouve fut mon nouveau souffle!

En 2016, j’ai fais deux voyages: un en Allemagne pour aller faire les manèges d’EuropaPark et un en Espagne cet été avec l’adorable Tycia.

En 2016, j’ai eu mon premier « accident » de voiture. J’ai glissé dans un rond point en allant en cours un matin et j’ai fais un tête à queue avant de finir dans le dit rond point. La peur de ma vie, mais heureusement plus de peur que de mal.

En 2016, j’ai été à mon deuxième concert de Justin Bieber avec mon nœud que j’ai retrouvé fin 2015. D’ailleurs je passe la soirée du nouvel an avec elle et c’est vraiment trop cool.

En 2016, j’ai rencontré des tas de personnes formidables (Noholita, LesJoliesMerveilleuses, Tycia, et d’autres que j’oublie peut être) et j’ai revu mes perles Louply et Téva ♥

En 2016, j’ai eu 20 ans.

En 2016, je me suis fais percée le septum deux fois.

En 2016, j’ai perdu beaucoup. Je suis tombée beaucoup de fois aussi. Des amis qui en fait n’en sont pas. Un amour qui en fait ne t’aime pas. J’ai connu les deux. Ca m’a beaucoup affecté mais aujourd’hui ça va mieux et ça m’a endurci.

En 2016, j’ai trouvé mon premier job sans piston. J’ai travaillé en tant qu’approvisionneur rayon dans un magasin BUT. Ca m’a permis de découvrir une autre facette du monde du travail, que je n’ai pas du tout aimé. Moi qui n’avait connu que le bon côté de la vie professionnelle, j’ai été servie en mauvaises surprises.

En 2016, j’ai acheté beaucoup, beaucoup, beaucoup de sneakers.

En 2016, j’ai eu des opportunités de dingue pour le blog, comme la BirchBox School en janvier qui reste l’un des plus gros évènement de mon année.

En 2016 j’ai écris pas mal d’articles. Vos contenus préférés ont été (clique sur la photo pour lire ou relire l’article):


Merci de m’avoir suivi et soutenu durant cette année. J’espère que 2017 ne sera que meilleur pour moi comme pour vous.
Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne dernière soirée de l’année ♥

One thought on “BYE 2016: confidence et rétrospective”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *