Glitter & Cut Crease

Glitter & Cut Crease

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec un article maquillage! Ça fait tellement longtemps que je n’avais pas pris le temps de me faire un joli maquillage, de le prendre en photo et de vous écrire ensuite un bel article. Ça m’avait vraiment manqué et je suis vraiment satisfaite de ce que je vais vous montrer aujourd’hui et j’espère que l’article vous plaira!

  SI vous me suivez sur snapchat (lelouveblog) vous avez déjà pu apercevoir ce maquillage car c’est celui que je portais le 25 décembre pour Noël. Je l’ai réalisé avec ma sublime palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills ansi qu’avec le fard crème Rose Petals de la marque 2B et le PhotoReady Eye Art de Revlon en teinte Topaz Twinkle!

 J’ai, après avoir utilisé une base fixante pour que mes fards tiennent bien toute la journée, unifié ma paupière avec un fard couleur chair. Ensuite je commence à travailler mon creux de paupière avec un fard taupe en faisant attention à ne pas trop déborder sur la paupière mobile. Avec un fard bordeaux je viens intensifier le creux. Pour finir avec un pinceau biseauté et un fard brun, je viens tracer très précisément mon creux de paupière.

 Je prends ensuite un anticerne pour nettoyer un peu le travail et bien délimiter ma paupière mobile que je remplie par la suite avec un fard rose irisé! Un trait de mon liner chouchou du moment, le Tattoo Liner de Kat Von D et une petite couche de mascara et le tour est joué! On oublie pas le liner à paillettes qu’on dépose par dessus le trait brun tracé un peu avant.

Pour les lèvres c’est le Lingerie en teinte Lace Detail de NYX!


Je vous fais pleins de bisous ♥



8 thoughts on “Glitter & Cut Crease”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *