Qu’est ce que j’aime autant qu’Harry Potter et les sneakers? Les rouges à lèvres bien sûr. Et pas n’importe lesquels puisque vous connaissez ma petite préférence pour ceux au fini mat. Après avoir vu les snaps de nombreuses blogeuses à l’évènement Sephora x Kat Von D et avoir versé ma larmichette de jalousie, je me suis rappelé de mes jolis achats fait en Espagne cet été. Vous vous en souvenez? (sinon la vidéo est ici).

dsc_0020

 Lors de ma semaine à Barcelone, j’en ai profité pour me procurer quelques produits Kat Von D dont la marque est déjà disponique dans les Sephora espagnols et j’ai craqué pour le fameux Tatoo Liner dont je me tarde de vous parler ainsi que pour deux Everlasting Liquid Lipstick que j’ai pris en teinte Double Dare et Exorcism.

 Tout d’abord, je suis totalement fan des packagings. Du noir, du mat, des roses, une police gothique et je suis conquise. Le tube est fin et l’embout applicateur est vraiment simple à utiliser. J’adore quand l’embout mousse prélève la bonne dose de produit et qu’il est un peu biseauté! C’est le combo parfait pour un résultat net et précis.

double-dare

Double Dare est vraiment magnifique. Je l’adore pour cette saison, c’est le nude parfait pour l’automne avec sa couleur orangé. Il est d’ailleurs ultra pigmenté, un seul passage suffit pour avoir un résultat opaque et homogène. Je ne me loupe jamais avec cette teinte qui se matifie rapidement mais pas trop (on a le temps de rattraper une petite boulette, don’t worry). Niveau tenue je n’ai rien à dire puisque cette teinte tient toute une journée sans soucis! Je peux boire, manger et raconter ma vie pendant des heures qu’il ne bougera pas!

exorcism

Exorcism quant à lui est un magnifique prune foncé. Je suis tombée amoureuse de cette couleur dès que je l’ai vu. Malheureusement pour ce qui est de la tenue et de la pigmentation, je préfère son copain le Double Dare. Avec une seule couche la couleur va migrer au cours de la journée. Ce que je trouve dommage puisque je n’emporte jamais mon maquillage avec moi. Deux couches sont donc obligatoires pour un joli résultat.

ombre-lips-katvond

 Après le fameux évènement Sephora x Kat Von D, la belle FrenchTouchOfMakeup (son instagram ici) a réalisé un magnifique ombré lip avec les teintes Exorcism et Lolita. Ça m’a donné envie d’essayer avec mes teintes et je suis plutôt contente du résultat! Ça me rappelle l’un de mes duo de sorbet préféré: cassis-abricot! Je m’égare, j’aime beaucoup le rendu.

katvond-liquidlipstick


 D’après ce que j’ai pu voir un peu partout, la marque Kat Von D devrait débarquer en France courant janvier 2017. Et les Everlasting Liquid Lipstick seront disponibles à moins de 20€, moins cher qu’en Espagne donc!

Prenez soins de vous. ♥

cats

9 thoughts on “Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D”

  1. Coucou,

    superbe ton ombre lips ! merci pour ton avis sur la teinte Exorcism, c’est typiquement sur celle-là que j’aurais voulu craquer mais je passe mon tour si la tenue n’est pas au rendez-vous !

    Bisous

    1. Hello! J’avoue que je ne te conseille pas exorcism. après en superposant plusieurs couches et en les laissant bien sécher le résultat est un peu mieux. Mais c’est pas dingue par rapport aux autres teintes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *