Salut les p’tits Loups!

 En février dernier, je vous avais filmé un unboxing de ma commande LimeCrime (que vous pouvez retrouver ici) et j’avais adoré cette vidéo. En passant commande sur un site de maquillage il y a quelques semaines, je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de retenter l’expérience. J’ai donc passé une commande sur le site de ColourPop lors d’une opération où les frais de port passait de 25$ à 4,95$. Sachant que c’était ma première commande, j’avais 5$ offerts sur le site et c’est comme si je n’avais payé aucun frais de port!

dsc_0065

 Mais ça c’était sans compter les frais de douanes de 21€… La mauvaise surprise du facteur! Sinon mon colis est arrivée plutôt rapidement et à vu d’oeil il avait l’air plutôt bien emballé! A vu d’oeil seulement puisqu’un des produits est arrivé un peu cassé. Je suis par contre comme pour LimeCrime et KylieCosmétics totalement fan de leur boite que je retourne à chaque fois!

dsc_0062

Je commence par le produit cassé: une ombre à paupière. Je m’y attendais un peu mais par chance elle n’était pas dans un état lamentable et elle est déjà réparée! Je me suis prise la tente Shameless (comme la série que j’adore) c’est un beau vert parsemé de paillettes bleues, violettes et dorées. Il est magnifique et hyper bien pigmenté! La texture est vraiment particulière, un peu nuageuse je trouve!

dsc_0060

Ensuite je me suis prise le kit de miniature Foxy et là… C’est un peu la déception. A la base le kit contient les miniatures de Clueless, Beeper, Tulle, More Better et Creeper. Je dis bien à la base puisque pour ma part j’ai reçu deux More Better et 0 Beeper. J’aurais vraiment aimé le tester celui là, du coup si une âme charitable souhaite me l’offrir, je suis là! Il s’agit de mini Ultra Matte, mes préférés, et je vais commencer par Clueless qui est un beau rose bébé mais assez foncé! Il est parfait pour tous les jours!

dsc_0013

 Tulle est une sorte de brique/bordeaux. Je n’avais pas du tout de couleur dans ce genre et j’en suis ravie. Je trouve qu’il a quelques sous tons rouge. VRAIMENT CETTE COULEUR M’INTRIGUE BEAUCOUP!

dsc_0035

 More Better (que j’ai donc deux fois) est un fuchsia foncé. Moi qui avait peur de cette couleur je la trouve finalement très belle! Elle ira parfaitement avec ma palette Modern Renaissance que je vous présentais sur le blog mercredi dernier (ici).

dsc_0042

 Et pour finir Creeper, qui est un joli rouge. J’en ai déjà pleins mais je préfère lorsqu’il s’agit de liquid lipstick! Il est froid avec quelques sous tons bleus! Parfait pour les blondes!

dsc_0047J’ai craqué pour une de leur nouvelle teinte d’automne en ultra satin. Dans mon article où je vous donnais mon avis sur les rouges à lèvres ColourPop (ici) je vous avouais préférer les Ultra Matte au Ultra Satin, mais finalement pour les teintes très foncés comme Hutch, c’est mieux car le produit assèche moins les lèvres! D’ailleurs Hutch est un joli violet, mais vraiment très très joli! Parfait pour l’automne justement.

dsc_0054

 Pour finir j’ai craqué sur deux rouges à lèvres Metalics! C’est choquant sachant que je ne porte que du matte d’acheter des rouges à lèvres à paillettes. Mais j’ai craqué et j’ai donc pris la teinte Zebra qui est un marron parsemé de reflets dorés et 3-Way qui est quant à lui un rose/violet. J’adore vraiment le rendu sur les lèvres.

dsc_0029

dsc_0021


 J’espère que cet article vous aura plus, et n’oubliez pas d’aller voir ma vidéo où j’ouvre le colis en direct avec vous!

Pleins de bisous ♥

cats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *